< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 50 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

contre les boutons, utilisez plutôt roaccutane, c'est long, c'est galère mais c'est méchamment efficace et c'est gratuit :cool:

pour le reste, c'est du télé shopping, donc laisse moi remettre en doute le caractère &quot;révolutionnaire&quot; de cette crème :closedeyes:

belle

c'est gratuit? :pascompris; c'est remboursé tu veux dire ?

Mais pour utiliser ça, faut quand même avoir de l'acné quoi, c'est pas en ayant un pti bouton par ci par là tout les deux mois que tu dois commencer ce traitement! :happy:

Pour l'autre crème, parles en à ton médecin, peut-être qu'il pourra te mettre en garde ou au contraire (j'en doute mais bon) :wink2:

belle

Oui correction, c'est remboursé :cool:

Un petit bouton tous les deux mois, c'est rien du tout, faut pas déconner, tu laisses vivre, au pire, il y a une crème très bien, ça s'appelle Panogel10 :cool:
(testé et approuvé par mes soins)

belle

comme tu en parles, j'ai préféré précisé, que c'est une crème pour l'acnè &quot;sévère&quot; par pour deux boutons !!
ça doit être assez lourd comme traitement en plus. :wink2:

belle

Oui roaccutane est assez lourd, surtout pour vous mesdames (déjà que moi j'en ai chi*)
ça implique une prise de sang mensuelle (ou une analyse d'urine), pendant presque un an. Plus aucun rapport non protégé, interdiction d'avoir des enfants, desséchement de toutes les muqueuses:
- les lèvres du haut ET du bas (pour ces dernières, heureusement que je suis un homme)
- les yeux
- l'anus
- le gland (dommage pour nous les hommes :wacko: )
- le nez
- enfin tout quoi (et parfois ça s'accompagne de saignement, sauf pour les yeux, je vous jure c'est pas drole)

les oreilles saignent aussi parfois... et je vous passe les effets de surdité, de baisse de l'acuité visuelle, l'interdiction de tout de soi (don du sang, don d'organes, ...), fortement déconseillé de boire de l'alcool ou de toucher à la drogue...

Truc de ouf, mais comme on dit, faut souffrir pour être belle :wink2: :laugh:

belle

ba punaise et c'est encore autorisé à la vente ce poison? :blink: :ohmy: j'en reviens pas tous les effets indésirables :mellow:

belle

C'est pas un poison, ça marche très bien (je vous jure, même pas le moindre petit bouton ou point noir depuis que j'ai fini), après traitement les effets secondaires disparaissent en un mois-un mois et demi :happy:

belle

j'ai aussi pas mal de problemes avec ma peau.j'avais un traitement mais sa marchait pas super meme si c'etait mieu.apres j'ai ete consulter un autre dermato et il m'a parlait de roaccutane.ce qui est sur c'est que sa marche et que les resultats sont tres bon.et donc on avait commencer a tout mettre en place, avec une lettre pour un gyneco, les prises de sang tous les mois et tout ce que Morice a dit.
c'est vrai que sa m'a fait un peu flipper avec tous les effets secondaires mais telment que j'en ai marre je me suis dit c'est bon on le fait comme sa apres c'est tranquille. mais comme le stage est arriver je me suis dit qu'il fallait mieu que je le fasse quand je rentre.
en faite ici (aux USA) j'ai trouver un traitement, que j'ai vu d'abord a la tele (peut etre pas le meilleur moyen), apres j'ai regarder sur internet et tout.sa fait 3 semaines que je l'utilise, et sa va mieu.c'est beaucoup meiu que mon traitement d'avant, les resultats sont meilleurs :dacc: , restent a esperer que sa dure.

mais comme dit morice, faut souffrir pour etre belle :blush:

belle

morice link=topic=53415.msg652003#msg652003 date=1183389262 a dit:
C'est pas un poison, ça marche très bien (je vous jure, même pas le moindre petit bouton ou point noir depuis que j'ai fini), après traitement les effets secondaires disparaissent en un mois-un mois et demi :happy:

Je n'ai jamais testé mais pour en avoir connu, ça ne marche pas sur tout le monde déjà ! Et qui plus est compte tenu de tous les effets indésirables qui, pour certains, et notamment les femmes, leur pourrissent la vie bien plus encore parfois que les boutons, moi je le déconseillerais !
Il n'y a pas une méthode miracle, à chacun de trouver la sienne en faisant plusieurs tentatives, chaque peau réagit différemment et un traitement ne marchera pas forcément sur tous.
Le roacutane est conseillé en dernier recours et particulièrement pour les acnés graves. Pour les acnés modérés, ça ne vaut pas le coup.

belle

En effet, ça ne marche pas pour tout le monde. C'est propre à certains cas de boutons en fait. Pour être exact, son taux de réussite est de 80%. Ce n'est donc un &quot;produit miracle&quot;, mais il est bien au dessus de tous les traitements.

tite puce link=topic=53415.msg652381#msg652381 date=1183407123 a dit:
Je n'ai jamais testé mais pour en avoir connu, ça ne marche pas sur tout le monde déjà ! Et qui plus est compte tenu de tous les effets indésirables qui, pour certains, et notamment les femmes, leur pourrissent la vie bien plus encore parfois que les boutons, moi je le déconseillerais !
Il n'y a pas une méthode miracle, à chacun de trouver la sienne en faisant plusieurs tentatives, chaque peau réagit différemment et un traitement ne marchera pas forcément sur tous.
Le roacutane est conseillé en dernier recours et particulièrement pour les acnés graves. Pour les acnés modérés, ça ne vaut pas le coup.
On n'a pas les compétences pharmaceutiques pour le conseiller ou le déconseiller. On peut juste dire ce qu'on en a vécu. Sincèrement, oui c'est dur, mais ça vaut le coup.

Par contre, je confirme, c'est préconisé en dernier recours et pour des acnés fortes à modérées. Je n'avais que peu de boutons, presque pas de points noirs et j'y ai eu le droit parce que j'avais ce qui s'appelle l'acné d'adulte. C'est à dire que l'acné si elle n'est pas traitée ne disparaitra pas avec le temps. Donc arrivés à un certain âge, consulter un dermato, ce n'est plus une acné d'adolescent, même si vous pensez être l'éternelle jeunesse :wink2:

belle

nut link=topic=53415.msg652376#msg652376 date=1183406963 a dit:
moi je suis belle aujourd'hui parce que j'ai eu mon bac !!! :laugh: :blink: :dacc:
à la vue de ton avatar, ce n'est pas ton bac, ça a l'air d'être permanent :cool:

belle

Lady G. link=topic=53415.msg652371#msg652371 date=1183406767 a dit:
Les masques pour le visage, c'est mieux de les faire le matin ou le soir? :chessy:

Bah quand tu veux :biggrin:
Moi je le fait le matin le week end mais tu peux le faire le soir pour te détendre par exemple c'est comme tu le sens :happy:

Retour