< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 59 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

tiens moi aussi la premiere fois que j'ai vu ton avatar, j'ai cru que c'etait une bete sur mon ecran !

et j'ai meme mis ma main sur l'ecran pour la degager lol :laugh:

tite puce link=topic=53415.msg672456#msg672456 date=1185133214 a dit:
Je n'ai jamais vu un bon autobronzant jusqu'ici, ça vire toujours au orange ou ça laisse des traces  :ohmy:
J'ai horreur de ça  :beuh:
Faut savoir en mettre, et ne pas acheter de l'autobronzant de supermarché!
Mais perso, j'aime pas non plus ... je ne pourrai jamais en mettre ... comme le fond de teint, j'aime pas avoir des couches sur mon visage ça m'opresse mdrr :laugh:

Sinon je prefère un mec avec du gloss discret hein, plutôt qu'un mec avec les lèvres gercées :happy:

saba5 link=topic=53415.msg673852#msg673852 date=1185263423 a dit:
Faut savoir en mettre, et ne pas acheter de l'autobronzant de supermarché!
Mais perso, j'aime pas non plus ... je ne pourrai jamais en mettre ... comme le fond de teint, j'aime pas avoir des couches sur mon visage ça m'opresse mdrr  :laugh:

Sinon je prefère un mec avec du gloss discret hein, plutôt qu'un mec avec les lèvres gercées :happy:

Ben le baume à lèvres ça existe aussi :unsure:

je ne parle pas de ça ... entre un mec avec du gloss et un mec aux lèvres gercées je prend celui qui a du gloss!
on parle de gloss pas de baume à lèvre :wink2:
après oui bien sûr si mon mec à les lèvres gercées je vais pas lui donner mon gloss :laugh: :laugh:

saba5 link=topic=53415.msg673857#msg673857 date=1185263552 a dit:
je ne parle pas de ça ... entre un mec avec du gloss et un mec aux lèvres gercées je prend celui qui a du gloss!
on parle de gloss pas de baume à lèvre  :wink2:
après oui bien sûr si mon mec à les lèvres gercées je vais pas lui donner mon gloss  :laugh: :laugh:

Ah ok :laugh:

Ouais c'est sur mais moi un mec qui se maquille je ferais un blocage je crois :mellow:

c'est clair blocage total!! je trouve ça vraiment trop féminin, c'est pasleur rôle de e maquiller ! :laugh:

bon après ceux qui chipotent et qui mettent de l'anti cerne ou des trucs correcteurs je dis pas, mais alors quand ils passent au crayon et au blush là bon.. :beuh:

sinon vous connaissez du bon produit anti cernes, anti poches, enfin un truc miracle quoi!! pas forcément du truc qui cache mais un truc qui diminue (genr eune crème à étaler! ) parce que bon j'ai pepétuellement l'air d'avoir fait la fête toute la soirée quoi !

popo20 link=topic=53415.msg673998#msg673998 date=1185268707 a dit:
c'est clair blocage total!! je trouve ça vraiment trop féminin, c'est pasleur rôle de e maquiller ! :laugh:

bon après ceux qui chipotent et qui mettent de l'anti cerne ou des trucs correcteurs je dis pas, mais alors quand ils passent au crayon et au blush là bon.. :beuh:

sinon vous connaissez du bon produit anti cernes, anti poches, enfin un truc miracle quoi!! pas forcément du truc qui cache mais un truc qui diminue (genr eune crème à étaler! ) parce que bon j'ai pepétuellement l'air d'avoir fait la fête toute la soirée quoi !

ca craint !! :beuh:

y'a des mecs aussi des qu'ils ont un bouton (genre c'est la fin du monde ! lol) ils te mettent tout ce qu'ils trouvent, du fond de teint ou du correcteur emprunté a la copine, je trouve ca trop moche perso !!!

Donc si un mec vous plait aussi bien physiquement que mentalement que vous vous entendez bien et tout mais qu'il met du fond de teint ou du gloss pour vous c'est non?

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg674715#msg674715 date=1185301264 a dit:
Donc si un mec vous plait aussi bien physiquement que mentalement que vous vous entendez bien et tout mais qu'il met du fond de teint ou du gloss pour vous c'est non?

Oui. Aucune chance.

Bon ben je le remets là
Merci Ico pour cette rapidité  :blink: :biggrin:

J'entends parler de l'électro-stimulation et je me demandais si c'était vraiment efficace   :arrow2:

Quelqu'un a-t-il essayé ? Quelle sensation on a quand ça fonctionne ? Est ce que ça fonctionne réellement (j'entends par là perte de poids ou cellullite etc ... bien sur)?

Merci de vos réponses :blush:  

Une petite question...
Voila je voudrais savoir si vous avez une astuce pour cacher les cernes!!!!!
Je travaille en ce moment et je me leve à 4h ou 5h du coup le matin je n'ai pas l'air très fraiche malgrès que je me couche tot! donc si vous avez un conseil à me donner pour caché ces satanées cernes, ca serait cool!!!! merci beaucoup!!!
:wink2:

leeloolov link=topic=53415.msg674728#msg674728 date=1185301582 a dit:
Bon ben je le remets là
Merci Ico pour cette rapidité :blink: :biggrin:

J'entends parler de l'électro-stimulation et je me demandais si c'était vraiment efficace :arrow2:

Quelqu'un a-t-il essayé ? Quelle sensation on a quand ça fonctionne ? Est ce que ça fonctionne réellement (j'entends par là perte de poids ou cellullite etc ... bien sur)?

Merci de vos réponses :blush:
ça peut être un plus si tu fais du sport à côté. il ne faut pas compter que sur ça. ça ne fait pas perdre de poids mais disons que ça permet de se rafairmir :smile:

les sensations quand ça fonctionne ? tu vas être déçue lol :laugh: à &quot;basse vitesse&quot; ça chatouille, à plus grosse et donc intensive au début ça fait comme des coups de jus. mais bon tu passes pas du I au X d'un coup donc le temps de s'habituer et c'est tout bon :smile:

après faut penser à mettre du produit ou de l'eau à la rigueur :smile:

vounette link=topic=53415.msg674770#msg674770 date=1185303130 a dit:
Une petite question...
Je travaille en ce moment et je me leve à 4h ou 5h du coup le matin je n'ai pas l'air très fraiche malgrès que je me couche tot! donc si vous avez un conseil à me donner pour caché ces satanées cernes, ca serait cool!!!! merci beaucoup!!!

j'ai le meme soucis que toi et que j'en ai déja parlé mais on ne m'a pas répondu.

moi je mets de l'anticerne et j'ai une créme pour les poches sous les yeux mais bon j'ai quand meme la trace, surtout qu'en ce moment je met pas de el'anticerne car il est clair et je suis toute bronzée donc bonjour le décalage :chessy:

vounette link=topic=53415.msg674770#msg674770 date=1185303130 a dit:
Une petite question...

J'ai le même souci car j'ai la peau très claire et même après avoir mis toute sorte d'anticerne ça ne camoufle rien (enfin un peu mais vraiment pas grand chose) donc j'ai abandonné. Pour avoir l'air plus fraiche tu peux mettre du fard à paupière blanc et/ou mettre un trait de crayon blanc ou beige clair dans le coin des yeux sur le &lt; &gt; :smile:

en ce moment je met un trait de crayon beige mais j'ai pas l'impression que ca marche...
Je vais peut etre tester une créme anti cerne on verra si ca marche. vous avez des marques à me conseiller???

yallah5 link=topic=53415.msg674777#msg674777 date=1185303383 a dit:
ça peut être un plus si tu fais du sport à côté. il ne faut pas compter que sur ça. ça ne fait pas perdre de poids mais disons que ça permet de se rafairmir  :smile:

les sensations quand ça fonctionne ? tu vas être déçue lol :laugh: à &quot;basse vitesse&quot; ça chatouille, à plus grosse et donc intensive au début ça fait comme des coups de jus. mais bon tu passes pas du I au X d'un coup donc le temps de s'habituer et c'est tout bon  :smile:

après faut penser à mettre du produit ou de l'eau à la rigueur  :smile:

:laugh: :laugh: merci Yallah pour ces infos :smile:

Retour