< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 60 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg674715#msg674715 date=1185301264 a dit:
Donc si un mec vous plait aussi bien physiquement que mentalement que vous vous entendez bien et tout mais qu'il met du fond de teint ou du gloss pour vous c'est non?

Déjà si il se maquille il y a peu de chances qu'il me plaise... je trouve vraiment pas ça masculin du tout et pour moi le gloss c'est pour les nanas, pas pour les hommes. Je veux bien que chaque homme ait une part de féminité en lui, mais de la à se tartiner de fond de teint ou se glosser les lèvres non merci! Ca m'enlèverai tout désir personellement :closedeyes:

pour l'anti cernes, ce qui marche pour moi, c'est la touche éclat Yves Saint Laurent, chose que j'aurai jamais acheté moi-même, mais bon on me l'a donné.

vounette link=topic=53415.msg674850#msg674850 date=1185304847 a dit:
en ce moment je met un trait de crayon beige mais j'ai pas l'impression que ca marche...
Je vais peut etre tester une créme anti cerne on verra si ca marche. vous avez des marques à me conseiller???

moi la créme ça marche :smile:

dite moi les gellules pour le soleil genre oenobiol pour ne pas citer de marque lol!!! il faut absolument les prendre aux heures de repas comme ils le disent car moi je les prends souvent après!!!!!

titetitounette link=topic=53415.msg677022#msg677022 date=1185460451 a dit:
dite moi les gellules pour le soleil genre oenobiol pour ne pas citer de marque lol!!! il faut absolument les prendre aux heures de repas comme ils le disent car moi je les prends souvent après!!!!!
Moi en ce moment ce n'est pas des gelules contre le soleil que je mets mets de la creme car le froid gerce mes levres. :cry:

titetitounette link=topic=53415.msg677022#msg677022 date=1185460451 a dit:
si tu veux garder ton estomac dans un état à peu près correct oui c'est mieux :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg679256#msg679256 date=1185727305 a dit:
A quoi sert la Terre/poudre de soleil exactement?
Ca peut remplacer un fond de teint?
à donner bonne mine, mais pour cacher les imperfections je ne pense pas.

nenapeke link=topic=53415.msg677078#msg677078 date=1185462103 a dit:
c'est quoi la marque de la creme? moi j'ai Nivea en un petit pot bleu...

c'est une créme que j'ai acheté chez l'estéticienne et c'est un gel  pour les contours des yeux des laboratoires maurice messegue. c'est pas connue comme marque  :smile: mais c'est efficace. c'est un tout petit pot et il faut en mettre tous les soirs :biggrin:

lye link=topic=53415.msg679329#msg679329 date=1185735412 a dit:
c'est une créme que j'ai acheté chez l'estéticienne et c'est un gel  pour les contours des yeux des laboratoires maurice messegue. c'est pas connue comme marque  :smile: mais c'est efficace. c'est un tout petit pot et il faut en mettre tous les soirs :biggrin:

intéressant, merci, je te retiens :wink2:

lye link=topic=53415.msg679329#msg679329 date=1185735412 a dit:

bon on va peut être essayer alors!!

et nenapeke la crème nivéa elle marche bien ou pas??

popo20 link=topic=53415.msg679709#msg679709 date=1185790226 a dit:

je sais pas si elle existe encore car ça va faire pus d'un an que je l'ai mais bon. c'est vrai que les crémes chez l'estéticienne marche super bien

popo20 link=topic=53415.msg679709#msg679709 date=1185790226 a dit:

je sais pas trop, parce que j'achete mais apres je mets tellement de produits que j'en oublis quelqu'uns...maintenant je suis plutôt à mettre de la crème aux jambes puisque au travail je vais en jupe et j'ai la peau très sèche...par conséquent j'ai déjà oublié la crème du visage depuis quelques jours...
et après aussi, je l'ai acheté et j'ai pas remarqué qu'ils conseillé la crème aux personnes plutôt &quot;mûres&quot; ...30/40 ans et moi j'ai à peine 18, donc ça m'a stopper un peu aussi...

nenapeke link=topic=53415.msg680207#msg680207 date=1185824087 a dit:
je sais pas trop, parce que j'achete mais apres je mets tellement de produits que j'en oublis quelqu'uns...maintenant je suis plutôt à mettre de la crème aux jambes puisque au travail je vais en jupe et j'ai la peau très sèche...par conséquent j'ai déjà oublié la crème du visage depuis quelques jours...
et après aussi, je l'ai acheté et j'ai pas remarqué qu'ils conseillé la crème aux personnes plutôt &quot;mûres&quot; ...30/40 ans et moi j'ai à peine 18, donc ça m'a stopper un peu aussi...

ah oui ça c'est vrai il faut faire attention

la crème nivea en pot bleu ??? c'est vrai qu'elle hydrate bien mais bon c'est vrai qu'on m'a dit que ce sont les femmes mures qui doivent l'utiliser pour hydrater leur peau

Retour