< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 73 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

titetitounette link=topic=53415.msg689570#msg689570 date=1186990456 a dit:
Mais non euh... suis pas comme ça... lol  :laugh: :laugh: j'ai oublié de dire que je l'ai faite hier soir...  :laugh: :laugh:

aaaaah ben oui détail très important :laugh: ok je comprends mieux alors :wink2:

J'utilise le lisseur gama avec le régulateur c'est un lisseur pro, je ne connais pas de lisseur meilleur que celui-là, tu peux en trouver chez les grossistes ou sur le net (je l'ai acheté sur un site à 70€ environ) il convient même aux cheveux les plus crépus, et ils les rend brillant, et paraît-il les protège parce qu'il a une formule d'onde négatif, donc bon il protège plus que les autres lisseurs.

doudou_69 link=topic=53415.msg689718#msg689718 date=1186999446 a dit:
J'utilise le lisseur gama avec le régulateur c'est un lisseur pro, je ne connais pas de lisseur meilleur que celui-là, tu peux en trouver chez les grossistes ou sur le net (je l'ai acheté sur un site à 70€ environ) il convient même aux cheveux les plus crépus, et ils les rend brillant, et paraît-il les protège parce qu'il a une formule d'onde négatif, donc bon il protège plus que les autres lisseurs.
oui c'est vrai que les lisseurs gama sont top

o0marion0o link=topic=53415.msg689165#msg689165 date=1186920799 a dit:
moi j'utilise le Wet n' dry de Babyliss et il me convient très bien !!!  :dacc:

:dacc:
Moi aussi j'ai celui-ci et il est très bien. En plus il est pas très cher je crois, environ 30€.

doudou_69 link=topic=53415.msg689718#msg689718 date=1186999446 a dit:

c'est les meilleurs ceux-là ! ils conviennent a tous types de cheveux !

on peut les trouver chez Lagier aussi !

J'utilise aussi un lisseur ga.ma, avec de larges plaques en céramiques et un peigne intégré (photo ici).
Je l'ai payé 70 € chez un grossiste.
Il est vraiment génial : le lissage est très rapide du fait des larges plaques, et le résultat est nickel.

yallah5 link=topic=53415.msg690144#msg690144 date=1187027785 a dit:
je peux vous affirmer que non  :laugh:

Bah moi je le fait pas, j'ai les cheveux qui bouclent et ça me va mais je suis étonnée de voir autant de filles parler de leur lisseur :biggrin:

Ouf ça me rassure l'espace d'un instant je me sentait mise à part :laugh:

j'aime bien mes cheveux bouclés mais ils sont incoiffables donc ça fait des noeux :blink:
Je suis donc contrainte à les lisser...ce qui les abiment aux pointes !

sarah75 link=topic=53415.msg690267#msg690267 date=1187034622 a dit:
j'aime bien mes cheveux bouclés mais ils sont incoiffables donc ça fait des noeux  :blink:
Je suis donc contrainte à les lisser...ce qui les abiment aux pointes !

Bah moi même plein de noeud je les lisse pas. J'aime pas ma tête avec les cheveux lisses, je me reconnais pas

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg690269#msg690269 date=1187034694 a dit:
Bah moi même plein de noeud je les lisse pas. J'aime pas ma tête avec les cheveux lisses, je me reconnais pas
tu ne les brosse pas alors ? quand je les brosse c'est horrible....mais bon ça depend de la longueur de tes cheveux, moi ça remonte donc :laugh:

sarah75 link=topic=53415.msg690275#msg690275 date=1187035030 a dit:
tu ne les brosse pas alors ? quand je les brosse c'est horrible....mais bon ça depend de la longueur de tes cheveux, moi ça remonte donc  :laugh:

Non je les brosse jamais je les démèle avec les doigts uniquement sinon le résultat est affreux . Si je les ai court ça fait des oreilles de coker je te laisse imaginer  :laugh: donc je les ai longs  :happy:

Retour