< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 74 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg690280#msg690280 date=1187035334 a dit:
Non je les brosse jamais je les démèle avec les doigts uniquement sinon le résultat est affreux . Si je les ai court ça fait des oreilles de coker je te laisse imaginer  :laugh: donc je les ai longs  :happy:
moi mi longs mais bon c'est un dégradé...le résultat est meilleur avec un bon brushing !
La mousse bouclante les discipline bien aussi

sarah75 link=topic=53415.msg690289#msg690289 date=1187035828 a dit:
moi mi longs mais bon c'est un dégradé...le résultat est meilleur avec un bon brushing !
La mousse bouclante les discipline bien aussi

faudrait que j'essaye

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg690402#msg690402 date=1187074267 a dit:
Tu veux faire une permanente?
Moi j'en ai fait une ben j'ai pas été déçue du résultat c'était super réussi (lol la fille qui se fait pas de fleur déjà...)
Non mais sérieusement je pensais que ça me les bousillerais aussi mais ça va cétait pas non plus la cata... Ils étaient secs vers la fin mais je faisais des masques et des soins et ça a été...

titetitounette link=topic=53415.msg690427#msg690427 date=1187076049 a dit:
Moi j'en ai fait une ben j'ai pas été déçue du résultat c'était super réussi (lol la fille qui se fait pas de fleur déjà...)
Non mais sérieusement je pensais que ça me les bousillerais aussi mais ça va cétait pas non plus la cata... Ils étaient secs vers la fin mais je faisais des masques et des soins et ça a été...

Du moment que tu tombes sur une bonne coiffeuse ça va. :smile: Mais après faut bien en prendre soin

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg690431#msg690431 date=1187076118 a dit:
Du moment que tu tombes sur une bonne coiffeuse ça va.  :smile: Mais après faut bien en prendre soin
C'est clair... Et puis moi ça ma fait bizarre car avec mes cheveux tout raides je les coiffais a la brosse mais jamais je passais du temps à les coiffer genre brushing et tout... et la yavait un peu plus de boulot lol... avec la mousse... :laugh:

Ah oui d'accord effectivement avec un fer à friser ça va tout seul :happy:
Mais la brosse brush ça sert pas à friser les cheveux? :pascompris;

mes cheveux ondulent et je confirme c'est très dur à coiffer alors souvent c'est brushing (pas de fer à lisser ça les abiment encore plus que le sèche-cheveux...) ou alors mousse quand je veux qu'ils frisent et qu'ils se reposent du sèchage intensif... mais c'est sûr ça prend du temps tout ça!

sabrynbella link=topic=53415.msg690230#msg690230 date=1187032659 a dit:
sous peine de ressembler a shakira ... ui ! lol

:laugh: :laugh:

J'ai un lisseur mais j'ai la fleme de l'utiliser :blush: en plus je le trouve nul.
Le lissage ne tient pas, même pas le premier jour :knuppel:

Alors je passe ma vie avec une queue de cheval.

Cindy2007 link=topic=53415.msg691002#msg691002 date=1187110208 a dit:
:laugh:  :laugh:

J'ai un lisseur mais j'ai la fleme de l'utiliser  :blush: en plus je le trouve nul.
Le lissage ne tient pas, même pas le premier jour  :knuppel:

Alors je passe ma vie avec une queue de cheval.

ils frisent beaucoup tes cheveux?

lol moi c'est une queue de cheval bizarre : avec un élastique , j'enroule une fois et la deuxième fois à moitié et je laisse les bouts bouclés (euh je ne sais passi je me suis fais comprendre :unsure:)

Retour