< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 88 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

popo20 link=topic=53415.msg707765#msg707765 date=1188664111 a dit:
oui c'est ce qu'il me semblait aussi!! je crois que ces crèmes servent surtout à modifier l'aspect de la peau mais ne font pas véritablement maigrir! (bien dommage d'ailleurs ce serait si facile si ça marchait!  :blush: )

Ces crèmes peuvent rendre ta peau plus lisse uniquement mais pas te faire maigrir :wink2:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg707771#msg707771 date=1188664449 a dit:
Ces crèmes peuvent rendre ta peau plus lisse uniquement mais pas te faire maigrir  :wink2:

roo zut j'ai plus qu'à me remettre au sport et arrêter la charcuterie :cry:

Je me posais une question:
Quand je mets ma crème hydratante elle colle et même quelques heures après ça colle toujours. C'est désagréable
Vous savez de quoi ça vient?

Pour ma part, je prends de la levure de bière tous les jours depuis 2 mois pour fortifier les cheveux et je me lave les cheveux deux fois par semaine avec shampooing et après shampooing au beurre de karité, plus un masque pour les cheveux secs. Sinon, pas de brushing, pas de couleur pour ne pas les abimer :wink2: :happy:

J'ai lu dans le bouquin de Beauty Success (parfumeries) que du 9 au 25 Septembre, la marque Clinique nous propose de troquer notre mascara habituel contre un des leurs (deux au choix) même si le nôtre est sec, fini, ou qu'il ne nous plait plus.

Je le tenterais bien mais j'ose pas, il vont quand même pas nous filer un mascara tout neuf!!si?? :notstupide:

Lady G. link=topic=53415.msg708379#msg708379 date=1188742177 a dit:
J'ai lu dans le bouquin de Beauty Success (parfumeries) que du 9 au 25 Septembre, la marque Clinique nous propose de troquer notre mascara habituel contre un des leurs (deux au choix) même si le nôtre est sec, fini, ou qu'il ne nous plait plus.

Je le tenterais bien mais j'ose pas, il vont quand même pas nous filer un mascara tout neuf!!si??   :notstupide:

si mais c'est pas des grands mascara c'est des miniatures un peu comme chanel avait fait pour Inimitable en mettant des miniatures dans les magazines  :smile:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg708384#msg708384 date=1188742667 a dit:
si mais c'est pas des grands mascara c'est des miniatures un peu comme chanel avait fait pour Inimitable en mettant des miniatures dans les magazines  :smile:

Ouais bah je le tenterais peut-être alors! :biggrin:

J'ai acheté ce masque il y a 15 jours:
http://www.beaute-test.com/masque_a__l_argile_rose_cattier.php
Entre temps je suis allée chez la dermato et je dois éviter les produits à base d'alcool et de menthe (entre autres) qui risquent d'irriter ma peau mais dans les composant je vois ça:
Aqua, kaolin, mentha piperita extract, butyrospermum parki, cetearyl alcohol, cetearyl glucoside, benzyl alcohol, perfume , lactic acid.

Du coup je sais plus trop si je peux l'utiliser ou pas :unsure: Vous en pensez quoi?

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg708402#msg708402 date=1188744590 a dit:
J'ai acheté ce masque il y a 15 jours:
http://www.beaute-test.com/masque_a__l_argile_rose_cattier.php
Entre temps je suis allée chez la dermato et je dois éviter les produits à base d'alcool et de menthe (entre autres) qui risquent d'irriter ma peau mais dans les composant je vois ça:
Aqua, kaolin, mentha piperita extract, butyrospermum parki, cetearyl alcohol, cetearyl glucoside, benzyl alcohol, perfume , lactic acid.

Du coup je sais plus trop si je peux l'utiliser ou pas :unsure: Vous en pensez quoi?
ça me semble évident :wacko:

topaziane link=topic=53415.msg708421#msg708421 date=1188747203 a dit:
ça me semble évident  :wacko:

Pour moi je peux pas l'utiliser mais je demandais au cas où j'aurais mal interprété les ingrédients  :smile:
Ca m'embête ça par contre  :wacko:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg708344#msg708344 date=1188739434 a dit:
Je me posais une question:
Quand je mets ma crème hydratante elle colle et même quelques heures après ça colle toujours. C'est désagréable
Vous savez de quoi ça vient?

c'est que ta créme n'est pas adapté a ton type de peau ou qu'elle te convient pas

lye link=topic=53415.msg708454#msg708454 date=1188751084 a dit:
de rien :friend:

t'utilise quoi comme créme

Yen a plusieurs, mais celle qui colle en l'occurence c'est Aqua Simil Gel crème de jour fraicheur de Barbara Gould :smile:. D'habitude j'avais pas de problème avec les crèmes de cette marque mais ils ont changé les compo et depuis c'est :beuh:

lye link=topic=53415.msg708487#msg708487 date=1188753436 a dit:
ben je pense qu'il faut chenger alors car c'est pas agréable quand ça colle

Oui c'est ce que je vais faire parce que c'est vrai que c'est désagréable, tu poses ta main sur le visage et ça colle :biggrin:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg708491#msg708491 date=1188753693 a dit:
Oui c'est ce que je vais faire parce que c'est vrai que c'est désagréable, tu poses ta main sur le visage et ça colle  :biggrin:

et meme quand tu dis bonjour à quelqu'un :chessy:

Retour