< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 89 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

quand je met de la creme et que le matin il fait un peu frais, mes joues sont hyper fraiche, alors quand tu fait la bise a tes collegues tu as droit à : &quot;ouh t'es toute fraiche&quot;

une fois ca va, mais tout les matins  :tickedoff:
mais c'est mieux que &quot;ah tu colle&quot;

Ya t il des personnes qui se lavent le visage sans utiliser l'eau du robinet?
Avec un produit du type eau micellaire ou autre?

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg715267#msg715267 date=1189428053 a dit:
Ya t  il des personnes qui se lavent le visage sans utiliser l'eau du robinet?

Moi, je n'utilise jamais l'eau du robinet, c'est toujours une lotion ou des lingettes démaquillantes :smile:

sarah9106 link=topic=53415.msg715269#msg715269 date=1189428235 a dit:
Moi, je n'utilise jamais l'eau du robinet, c'est toujours une lotion ou des lingettes démaquillantes  :smile:

tu utilises quoi comme produit? :smile:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg715267#msg715267 date=1189428053 a dit:
Ya t  il des personnes qui se lavent le visage sans utiliser l'eau du robinet?

Moi Volvic.... sérieux.... ma mère continue a en acheter alors que personne a la maison en boit... du coup je me lave le visage avec... et de sfois meme la tete....

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg715270#msg715270 date=1189428268 a dit:
tu utilises quoi comme produit?   :smile:

En lotion Eau précieuse ou le tonique Caudalie, en lingette les lingettes l'Oreal hydratant hypoallergénique... pas encore trouvé plus rapide que les lingettes, donc je reste encore à ce système :smile:

Oki
En fait je cherche un produit de ce genre (sans rincage à l'eau de robinet) pour ma peau car on m'a fait la réflexion 2 fois cette semaine qu'après avoir lavé mon visage ma peau était très rouge donc je pense que ça vient de l'eau car j'utilise un pain dermatologique. J'avais demandé à la dermato si je devais changer ma façon de laver mon visage mais elle m'a répondu 'une chose à la fois, on verra dans 3 mois&quot;  :ohmy:

Urgent !

Je compte offrir à ma mère un soin du visage chez Nocibé pour son anniversaire demain. Est-ce quelqu'un a déjà fait des soins chez Nocibé ? Est-ce que ce sont des soins de qualité ?

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg715325#msg715325 date=1189431431 a dit:
Oki
En fait je cherche un produit de ce genre (sans rincage à l'eau de robinet) pour ma peau car on m'a fait la réflexion 2 fois cette semaine qu'après avoir lavé mon visage ma peau était très rouge donc je pense que ça vient de l'eau car j'utilise un pain dermatologique. J'avais demandé à la dermato si je devais changer ma façon de laver mon visage mais elle m'a répondu 'une chose à la fois, on verra dans 3 mois&quot; :ohmy:
j'utilise sébium H2O pas très naturel, mais pas agressif, sinon tu as le lait d'iris, de welleda pour le côté naturel, je l'utilisais beaucoup avant :wink2: (et eau de bleuet pour les yeux)

topaziane link=topic=53415.msg715641#msg715641 date=1189447527 a dit:
j'utilise sébium H2O pas très naturel, mais pas agressif, sinon tu as le lait d'iris, de welleda pour le côté naturel, je l'utilisais beaucoup avant  :wink2: (et eau de bleuet pour les yeux)

On va dire que je suis chiante mais le lait d'iris contient de l'alcool et le sebium je le supporte pas :laugh:
Mais j'ai trouvé ce que je voulais.
Merci pour vos avis :wink2:

sarah9106 link=topic=53415.msg715294#msg715294 date=1189429453 a dit:
En lotion Eau précieuse ou le tonique Caudalie, en lingette les lingettes l'Oreal hydratant hypoallergénique... pas encore trouvé plus rapide que les lingettes, donc je reste encore à ce système  :smile:
topaziane link=topic=53415.msg715641#msg715641 date=1189447527 a dit:
j'utilise sébium H2O pas très naturel, mais pas agressif, sinon tu as le lait d'iris, de welleda pour le côté naturel, je l'utilisais beaucoup avant  :wink2: (et eau de bleuet pour les yeux)

Dites vous nettoyez comment? Avec un coton?

sinon jme demandais:
démaquillant + tonique + eau micellaire ça fait trop je crois mais démaquillant + eau micellaire c'est encore trop ou pas?
(je pense connaitre la réponse mais c'est pour confirmation)

moi pour me démaquiller je n'utilise que le H2O avec un coton puis un hydrolat, pas besoin d'en mettre 10 couches :zarbi: tu abîmes ta peau si tu en fais trop :happy: désolée pour le lait d'iris :angel: , mais toi au moins maintenant t'es blindée niveau compositions :zarbi:

topaziane link=topic=53415.msg716186#msg716186 date=1189518895 a dit:
moi pour me démaquiller je n'utilise que le H2O avec un coton puis un hydrolat, pas besoin d'en mettre 10 couches  :zarbi: tu abîmes ta peau si tu en fais trop  :happy: désolée pour le lait d'iris  :angel: , mais toi au moins maintenant t'es blindée niveau compositions  :zarbi:

oki parce qu'en fait je pensais que ça suffisait pas à démaquiller au début mais en me balladant sur le net j'ai vu que les filles n'utilisent que ça sans démquillant donc ça doit suffire :smile:
C'est ça en fait j'avais peur de mettre trop de chose et au final faire plus de mal que de bien; donc je vais m'en tenir à l'eau micellaire :smile:
C'est clair qu'au niveau des compo maintenant je décrypte plus facilement qu'avant :happy:

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg553722#msg553722 date=1176224177 a dit:
Je me lave uniquement avec un savon à l'amande douce depuis toute petite et on me complimente sur ma peau douce  :blush:
Pourtant recemment tu te plaignais de t'etre crame la peau avec x produit. Je suis perplexe. :closedeyes:

RV link=topic=53415.msg716199#msg716199 date=1189519807 a dit:
Pourtant recemment tu te plaignais de t'etre crame la peau avec x produit. Je suis perplexe.  :closedeyes:

récemment c'était ya un bout de temps :laugh:
Le savon à l'amande douce c'est sur le corps que je l'utilise et c'est la peau du visage que je me suis cramée avec un produit car elle est ultra sensible :happy: Content de ma réponse RV :laugh:

Retour