< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 90 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg716204#msg716204 date=1189519918 a dit:
récemment c'était ya un bout de temps  :laugh:
Le savon à l'amande douce c'est sur le corps que je l'utilise et c'est la peau du visage que je me suis cramée avec un produit car elle est ultra sensible  :happy: Content de ma réponse RV  :laugh:
Bon exceptionnellement ici tu marques 1 point. Donc je m'excuse, tu voix que je sais reconnaitre mes erreurs. Contente de ma reponse. Puis je pense que les produits que vs utlisez de maniere generale a long terme abiment la peau. Ce n'est que question de temps. Pour le moment tu es fraiche donc tu ne peux pas savoir.

http://www.feminin.ch/beauty/corps.htm

Je te vois dans 20 ans :excl: :cry:

Je sais pas si beaucoup de garçons passent sur ce topic, mais j'ai une question à leur poser.

De manière générale, vous préférez les filles qui se maquillent ou celles qui ne se maquillent pas ?

ashtray_girl link=topic=53415.msg717048#msg717048 date=1189598884 a dit:
Je sais pas si beaucoup de garçons passent sur ce topic, mais j'ai une question à leur poser.

De manière générale, vous préférez les filles qui se maquillent ou celles qui ne se maquillent pas ?

Réponse de mon copain :fleche: le maquillage ne le dérange pas tant que sa reste soft (la nana maquillée comme une voiture volée non merci) et tant qu'au réveil il n'a pas l'impression d'avoir une autre nana à côté de lui. En gros, il préfère le naturel, avec vraiment une touche de maquillage pour faire ressortir de jolis yeux, ou une jolie bouche par exemple

Franchement, j'pense que n'importe quel mec si on lui présente deux nanas avec le même potentiel charme, beauté... L'une &quot;sans rien&quot; et l'autre joliment mise en valeur par un maquillage léger... Y'a pas photo quand c'est naturel et doux, le maquillage c'est tout bénéf pour nous les filles et les mecs (même s'ils ne s'en rendent pas forcément compte) préfereront celle qui est maquillée... Il me semble... les mecs quel est votre avis très sincérement !

On peut se mettre en valeur par d'autres moyens après tout... mais (ce n'est que mon avis de filles) moi j'trouve que c'est un plus.
Qui ne se maquille pas du tout ? ça serait intéressant de voir le pourcentage.

célie link=topic=53415.msg717065#msg717065 date=1189600154 a dit:
On peut se mettre en valeur par d'autres moyens après tout... mais (ce n'est que mon avis de filles) moi j'trouve que c'est un plus.

Ca dépend ce que que t'entends par &quot;pas du tout&quot;

Ben rien sur les lèvres, pas de fond de teint, ni correcteur, ni poudre, ni blush, pas de mascara, pas de crayon, de fard, etc &quot;la peau toute nue&quot; quoi !

célie link=topic=53415.msg717069#msg717069 date=1189600391 a dit:
Ben rien sur les lèvres, pas de fond de teint, ni correcteur, ni poudre, ni blush, pas de mascara, pas de crayon, de fard, etc &quot;la peau toute nue&quot; quoi !

ok parce que moi c'est juste correcteur et poudre. Pour les grandes occasions je rajoute mascara et parfois fard à paupière.
Avant j'étais une inconditionnelle du mascara et du fard à paupières mais maintenant ça me gave :smile:
Je mets jamais de rouge à lèvres ni blush, ni de crayon

célie link=topic=53415.msg717065#msg717065 date=1189600154 a dit:

Moi je ne me maquille pas du tout.
Et les quelques fois ou je me maquille, c'est eye-liner et mascara, et/ou gloss.
Jamais de fond de teint, ni de poudre, ni de fard à paupières, et je suis pas prête de commencer.
Mais j'ai décidé de me remettre au maquillage des yeux (eye-liner et mascara) quotidien !

ashtray_girl link=topic=53415.msg717062#msg717062 date=1189599873 a dit:
Donc un maquillage léger est mieux que pas de maquillage du tout ?
Une fille sans maquillage, ça manque de féminité, ça fait négligé ?

Ben selon mon copain, oui un peu de maquillage c'est très bien, si ça met juste en valeur et pas que ça fait &quot;masque&quot;... les filles pas maquillées du tout ben ouais il aiment moins, même si ça le dérangerait pas non plus... mais pour lui une fille qui sait se maquiller et se coiffer, oui ça fait plus &quot;féminin&quot;  :happy:

Comme on est dans le maquillage
Quelqu'un a déjà testé du mascara marron? J'étais tentée mais j'ai peur que ça m'aille pas :unsure:

je pense que ton copain a une réaction tout à fait normale, que la plupart des mecs pensent comme lui et qu'ils apprécient les filles qui se maquillent un peu, tant que ça reste joli.
c'est même pas pour plaire aux autres, mais moi si je pars le matin avec la tête dans le c :spam1: ça m'énerve ! si je me maquille un peu c'est surtout pour me plaire à moi-même !

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg717080#msg717080 date=1189601477 a dit:
Quelqu'un a déjà testé du mascara marron? J'étais tentée mais j'ai peur que ça m'aille pas  :unsure:

C'est ce que je mets et c'est moins &quot;tape à l'oeil&quot; que le noir c'est vrai!

célie link=topic=53415.msg717087#msg717087 date=1189601769 a dit:
c'est même pas pour plaire aux autres, mais moi si je pars le matin avec la tête dans le c :spam1: ça m'énerve ! si je me maquille un peu c'est surtout pour me plaire à moi-même !

Idem, je ne me supporte pas sans maquillage, je me trouve plus &quot;fade&quot; (je me maquille principalement les yeux, et un peu le teint)...

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg717080#msg717080 date=1189601477 a dit:
Quelqu'un a déjà testé du mascara marron? J'étais tentée mais j'ai peur que ça m'aille pas  :unsure:

Oui, moi je met parfois du marron, comme j'ai les yeux verts ça rend pas mal

Retour