< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 91 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Moi c'est juste crayon noir aux yeux pour faire ressortir mes yeux un tout pti peu vert lol, en gros 1 minute chrono, et blush les jours de grises mines, genre ce matin lol

Par contre j'aime pas les femmes trop maquillés, enfin chargés, je trouve que si on se maquille les yeux (mascara, crayon, fard), pas besoin d'en faire des tonnes sur la bouche! c'est soit l'un soit l'autre quoi!

saba5 link=topic=53415.msg717108#msg717108 date=1189603023 a dit:
Moi c'est juste crayon noir aux yeux pour faire ressortir mes yeux un tout pti peu vert lol, en gros 1 minute chrono, et blush les jours de grises mines, genre ce matin lol

Par contre j'aime pas les femmes trop maquillés, enfin chargés, je trouve que si on se maquille les yeux (mascara, crayon, fard), pas besoin d'en faire des tonnes sur la bouche! c'est soit l'un soit l'autre quoi!

oui, c'est l'une des &quot;règle&quot; d'un maquillage réussi, sinon tu ne sais plus ou donner de la tete &quot;je regarde quoi la tes yeux ta bouche??? &quot; lol

Moi le crayon noir je le fais tout le tour dans l'oeil ! Puis mascara noir et fond de teint très clair les jours où je sors ! J'aime pas trop mettre du fard à paupière je trouve que sa charge quand même ! Mais j'en mets rarement, mais sinon il est clair, genre beige peau !

Moi je suis plus poudre un peu foncée pour le teint + mascara et fard à paupière ou crayon ou rouge à lèvres discrets. Pas tout en même temps mais j'aime bien un peu souligner le regard.
Par contre mon homme préfère le naturel !

sarah9106 link=topic=53415.msg717051#msg717051 date=1189599024 a dit:
Réponse de mon copain :fleche: le maquillage ne le dérange pas tant que sa reste soft (la nana maquillée comme une voiture volée non merci) et tant qu'au réveil il n'a pas l'impression d'avoir une autre nana à côté de lui. En gros, il préfère le naturel, avec vraiment une touche de maquillage pour faire ressortir de jolis yeux, ou une jolie bouche par exemple
je ne suis pas ton copain mais je pense pareil :smile:

pour les yeux je te dirais de mettre une couleur claire car là sur la photo comme ya une ombre marron au niveau des yeux ça fait un peu tristounet.
Pour la bouche je te verrais bien avec soit un rouge à lèvre rosé ou bois de rose (c'est rose un peu foncé jsais pas trop comment expliquer) pour faire ressortir ta bouche

Sinon je vois pas trop ça dépend aussi du résultat que tu veux, quelque chose de discret, un ma quillage pour tous les jours ou juste pour les grandes occasions?

ashtray_girl link=topic=53415.msg717488#msg717488 date=1189625389 a dit:
Pour tous les jours.
Et sans fard à paupières !

Tu as les cheveux et yeux noirs, ça manquent un peu de couleur. Il faudrait un rouge à lèvres clairs + blush couleur rose-orange mais sans te maquiller les yeux c'est assez difficile car c'est qui attire le regard des autres.

tite puce link=topic=53415.msg717500#msg717500 date=1189625831 a dit:
Tu as les cheveux et yeux noirs, ça manquent un peu de couleur. Il faudrait un rouge à lèvres clairs + blush couleur rose-orange mais sans te maquiller les yeux c'est assez difficile car c'est qui attire le regard des autres.

Oui voilà donc si tu veux pas toucher aux yeux alors mise sur la bouche :smile:
Le blush c'est vrai j'y avais pas pensé

Je me suis mal faite comprendre : je ne refuse pas de toucher aux yeux, au contraire !
Mais je n'aime pas du tout la couleur sur les paupières.
Je mets juste de l'eye-liner sur la paupière supérieure, et parfois aussi sur la paupière inférieure.

ashtray_girl link=topic=53415.msg717570#msg717570 date=1189629408 a dit:
En fait, oui, j'ai plus tendance à rajouter du noir à mon regard plutôt que de l'éclaircir !
ça fait style méchante mais après quand tu souris ça fait un gros contraste ! c'est stylé :dacc:

alors moi c'est poudre, bulsh, anti cerne. un trait d'eye liner argent, mascara et un ruge à lévre discret.

est ce que vous aussi, au bout d'un moment votre maquillage se voit plus trés bien? car c'est mon cas :mellow:

yallah5 link=topic=53415.msg717571#msg717571 date=1189629451 a dit:
ça fait style méchante mais après quand tu souris ça fait un gros contraste ! c'est stylé :dacc:

Oooh, ça fait pas méchante ! C'est juste un peu d'eye liner, pas la paupière toute recouverte de noir !
Et je suis très souriante, ça devrait aller alors !

Un trait de khôl noir sous les yeux, du fard à paupières nacré juste un peu plus foncé que la couleur de ta peau et du mascara... enfin, c'est ce que je fais... ça met en valeur les yeux sans avoir l'air trop maquillée, je trouve...

Retour