< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 92 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Enelya link=topic=53415.msg717611#msg717611 date=1189631559 a dit:
Un trait de khôl noir sous les yeux, du fard à paupières nacré juste un peu plus foncé que la couleur de ta peau et du mascara... enfin, c'est ce que je fais... ça met en valeur les yeux sans avoir l'air trop maquillée, je trouve...
c'est très beau comme ça :dacc: sobre et jolie :cool:

Ploufinette : oui, j'ai lu... mais le fard reste discret... c'est plus pour l'aspect nacré en fait... ça fait pétiller le regard... :wink2:
Je n'aime pas les couleur non plus, en fait...

Yallah : c'est sobre, oui... j'avoue aimer me maquiller mais bon, j'aime moins ressembler à une voiture volée pour reprendre l'expression courante... je pense avoir trouvé le juste milieu... :smile:

Ashtray_girl : oui... je trouve que ça ferme beaucoup trop le regard si j'en mets sur la paupière supérieure... je n'aime pas du tout le rendu... en bas, ça souligne l'oeil et fait ressortir sa couleur selon moi... :wink2:

Perso j'aime pas le fard à paupière nacré je préfère le mat je trouve que c'est plus discret et que ça rend mieux.  :smile:

J'ai la peau du décolleté qui a subit quelques coups de soleil donc des allergies aussi par la même occasion et elle est maintenant très abimée, je cherche quelque chose de très hydratant à mettre dessus pour que ça soit bien nourri. J'ai essayé pas mal de produits et aucun ne convient ça n'hydrate jamais assez.Donc je me demandait si le beurre de karité pourrait faire l'affaire? :smile:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg717825#msg717825 date=1189678222 a dit:
J'ai la peau du décolleté qui a subit quelques coups de soleil donc des allergies aussi par la même occasion et elle est maintenant très abimée, je cherche quelque chose de très hydratant à mettre dessus pour que ça soit bien nourri. J'ai essayé pas mal de produits et aucun ne convient ça n'hydrate jamais assez.Donc je me demandait si le beurre de karité pourrait faire l'affaire?  :smile:

alors, le beurre de karité (comme tout autre beurre ou huile végétale) n'hydrate pas mais nourrit en profondeur. Il a des vertues réparatrices donc pourrait bien faire l'affaire dans ton cas. Si tu veux que ta peau soit nourrie ET hydratée vaporise toi une eau florale ou de l'eau distilée juste avant.

Pour cette partie du corps (le buste) l'huile de bellis est excellent aussi comme ca tu pourras aussi en faire profiter ta poitrine qui t'en remerciera :closedeyes:

par contre il faut savoir que si ta peau est abimée par les coups de soleil tu ne la récuperera plus comme avant, les coups de soleils sont nos énnemis....

o0marion0o link=topic=53415.msg717834#msg717834 date=1189679662 a dit:
alors, le beurre de karité (comme tout autre beurre ou huile végétale) n'hydrate pas mais nourrit en profondeur. Il a des vertues réparatrices donc pourrait bien faire l'affaire dans ton cas. Si tu veux que ta peau soit nourrie ET hydratée vaporise toi une eau florale ou de l'eau distilée juste avant.

Pour cette partie du corps (le buste) l'huile de bellis est excellent aussi comme ca tu pourras aussi en faire profiter ta poitrine qui t'en remerciera  :closedeyes:

par contre il faut savoir que si ta peau est abimée par les coups de soleil tu ne la récuperera plus comme avant, les coups de soleils sont nos énnemis....

Oui malheureusement je le sais et les allergies au soleil l'ont abimé encore plus  :closedeyes: (j'en ai une belle là justement eh ben c'est franchement pas beau à voir)
Mais bon je voudrais au moins nourrir car c'est toujours un peu rouge donc pas top.
Si je vaporise de l'eau florale yen a une a privilégier ou n'importe laquelle fera l'affaire?
Ah oui l'huile de bellis j'y avais pas pensé  :smile:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg717840#msg717840 date=1189680396 a dit:
Oui malheureusement je le sais et les allergies au soleil l'ont abimé encore plus  :closedeyes: (j'en ai une belle là justement eh ben c'est franchement pas beau à voir)
Mais bon je voudrais au moins nourrir car c'est toujours un peu rouge donc pas top.
Si je vaporise de l'eau florale yen a une a privilégier ou n'importe laquelle fera l'affaire?
Ah oui l'huile de bellis j'y avais pas pensé  :smile:

camomille por ses vertues régénérantes
lavande qui apaise mais a long terme il vaut mieux la camomille
ou bien rose qui lutte contre le vieillisement de la peau, après des coup de soleil ta peau aura tendance a vieillir plus vite donc je pencherais pour de l'eau de rose (rappelle toi surtout ce que l'on a dit sur les hydrolats = eau florale mais attention a ne pas prendre une eau &quot;aromatisée&quot; )

Le fard à paupière ça tient pas trop et le mascara ça tient, ma poudre aussi. Le reste je mets pas donc je peux pas te dire :smile:

lye link=topic=53415.msg717574#msg717574 date=1189629574 a dit:
est ce que vous aussi, au bout d'un moment votre maquillage se voit plus trés bien? car c'est mon cas :mellow:
oui c'est plutôt logique, après il y a façon et façon de mettre le maquillage et ça dépend de la qualité, par exemple c'est connu, il faut un peu poudrer la bouche pour que le rouge à lèvres tienne, mais bon toujours avoir une petite trousse de secours sur soi et faire une retouche à la pause :happy:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg718056#msg718056 date=1189699209 a dit:
Le fard à paupière ça tient pas trop et le mascara ça tient, ma poudre aussi. Le reste je mets pas donc je peux pas te dire :smile:
c'est parce que tu n'as pas le bon maquillage :angel: :biggrin: lol

dorelie7 link=topic=53415.msg718262#msg718262 date=1189712445 a dit:
J'aime pas trop le gloss, ça brille de trop pour moi qui suit discrète  :excl:

Moi j'aime pas du tout c'est comme pour le fard à paupière je préfère quand c'est discret donc quand ça brille pas. Ca c'est pour tous les jours, après pour les fêtes pourquoi pas :smile:

Après un ou deux essais, j'ai trouvé ce qui me convient.
Sur les yeux : eye-liner en haut mais plus en bas parce que ça durcit le regard, et mascara.
Sur la bouche : un gloss, pour la touche de &quot;douceur&quot; un peu colorée.
J'ai le Glam Shine &quot;Baby Juice&quot;, c'est un rose pâle.

Pour celles qui trouvent que le gloss brille trop, essayez celui-là, il est génial.
Moi non plus j'aime pas quand ça brille trop et/ou qu'il y a des paillettes.

vous avez une astuce pour plus avoir de cernes ?

je dort 10h par nuit et j'ai toujours autant de poches sous les yeux

c'est de famille !

tous le monde me fait la reflexion &quot;ta l'air crevée toi !!!!&quot; alors que pas du tout donc j'en ai un peu marre !

l'anti-cernes sa marche pas et le fond de teint sa cache que le minimum !

Des idées?

Retour