< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 93 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

moi aussi j'ai des cernes, je met de l'anticerne, du fond de teint mais il n'y a rien à faire :tickedoff:

cette aprem, je vais aller m'acheter un produit anti cerne.

moi aussi c'est de famille, il y a aussi le manque de sommeil car me couche tard( 00h00/00h30) et me léve tot (07h00) :blush:

Quelques conseils ici:( ils parlent aussi de la crème pour les hémorroïdes)
Cernes

Perso j'ai arrêté d'essayer de les cacher car finalement ce que je mettais pour cacher était plus moche que les cernes donc...

clyne84 link=topic=53415.msg718677#msg718677 date=1189773591 a dit:
mdrrrr si je demande a ma mere de m'acheter sa elle va etre pété de rire

mais sa marche vraiment?????

ben oui c'est une créme d'estéticienne. et moi je demande pas à ma mére pour m'acheter un produit anti cerne :notstupide:

clyne84 link=topic=53415.msg718689#msg718689 date=1189774189 a dit:
ben elle va plus souvent que moi acheter des produits de beauté donc bon autant qu&quot;elle fasse les courses pour 2 ! :biggrin:

je vis plus chez elle. bref, c'est pas le sujet.

si tu avais lu les pages précédentes tu aurais pu lire que j'avais déja parlé de cette créme qui marchait super bien :closedeyes:

lye link=topic=53415.msg718685#msg718685 date=1189773899 a dit:
ben oui c'est une créme d'estéticienne. et moi je demande pas à ma mére pour m'acheter un produit anti cerne :notstupide:

Je crois qu'elle posait la question par rapport à la crème pour les hémorroïdes.
D'où le &quot;si je demande à ma mère de m'acheter ça, elle va être pétée de rire&quot;.
De toute façon, je vois pas où est le problème à demander à sa mère d'acheter un produit pour soi...

Clyne84 : pour répondre à ta question, oui, c'est vraiment efficace ! :wink2:

ashtray_girl link=topic=53415.msg718733#msg718733 date=1189777989 a dit:
Je crois qu'elle posait la question par rapport à la crème pour les hémorroïdes.
D'où le &quot;si je demande à ma mère de m'acheter ça, elle va être pétée de rire&quot;.
De toute façon, je vois pas où est le problème à demander à sa mère d'acheter un produit pour soi...

Clyne84 : pour répondre à ta question, oui, c'est vraiment efficace ! :wink2:

alors je vais tester car j'en ai marre qu'on me prenne pour une malade lol

et oui je parlais bien de la creme pour les hemorroïdes lol

clyne84 link=topic=53415.msg718636#msg718636 date=1189771441 a dit:
vous avez une astuce pour plus avoir de cernes ?

je dort 10h par nuit et j'ai toujours autant de poches sous les yeux

c'est de famille !

tous le monde me fait la reflexion &quot;ta l'air crevée toi !!!!&quot; alors que pas du tout donc j'en ai un peu marre !

l'anti-cernes sa marche pas et le fond de teint sa cache que le minimum !

Des idées?
Moi ce que je fais, je met du fard a paupières blanc et franchement sa cache les cernes et ça met une touche de plus a ton regard

pour que le fard à paupière tienne toute la journée : un peu de crème de jour sur les paupières, on attend que ça soit bien imprégné et après on passe le fard !! c'est magique

célie link=topic=53415.msg719301#msg719301 date=1189845114 a dit:
pour que le fard à paupière tienne toute la journée : un peu de crème de jour sur les paupières, on attend que ça soit bien imprégné et après on passe le fard !! c'est magique

C'est exactement ce que je fais, et ça fait vraiment une excellente base qui tient toute la journée :smile:

Je te répondrais &quot;quand t'en ressens le besoin&quot; mais d'après les magazines c'est 30 ans je crois  :smile: Enfin à 30 ans c'est &quot;premières rides&quot;

Retour