< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 116 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Je suis de ton avis, c'est important ca change le visage !

Tiens un petit probleme que j'ai : les sourcils ca fait des années que je me les épile mais j'ai toujours mal ! j'ai essayé le glaçon ca ne marche pas, tirer la peau en meme temps ca fait toujours un peu mal... C'est une torture de m'épiler les sourcils !!  :embarassed:

justine210187 link=topic=53415.msg788101#msg788101 date=1198137323 a dit:
:ohmy: oh désolée j'ai du mal m'expliquer a vrai dire je n'ai pas toucher a mon visage (j'ai trop peur du résultat)

J ai reussi a rattraper la forme de mes surcils avec un peu de patience et une bonne pince à épiler !!!  :chessy:

Le prix pour les surcils tourne dans les environ de 350 à 400 euros  :chessy:

Donc moi je voulais le faire mais je n'est pas sauté le pas !!! je voulais avoir des avis sur celles et ceux qui l'on deja fait ....  :biggrin:

400 € c'est pas dans les prix là, ça tourne autour de 200 € avec la retouche comprise  :wink2:

tite-dodo link=topic=53415.msg788139#msg788139 date=1198140060 a dit:
Je suis de ton avis, c'est important ca change le visage !

Tiens un petit probleme que j'ai : les sourcils ca fait des années que je me les épile mais j'ai toujours mal ! j'ai essayé le glaçon ca ne marche pas, tirer la peau en meme temps ca fait toujours un peu mal... C'est une torture de m'épiler les sourcils !!  :embarassed:

Moi aussi ca me fait toujours un peu mal .. mais il faut souffrir pour etre belle ...  :laugh: Je tire tout simplement un max sur la peau ..

Tiens, c'est bizarre que ça fasse toujours mal au bout de plusieurs années !
Moi je ne sens strictement rien, c'est même pas un peu désagréable, rien du tout !

ashtray_girl link=topic=53415.msg788482#msg788482 date=1198154782 a dit:
Tiens, c'est bizarre que ça fasse toujours mal au bout de plusieurs années !
Moi je ne sens strictement rien, c'est même pas un peu désagréable, rien du tout !

T'en as de la chance, j'en suis pas encore à ce stade ! :embarassed:
Mais c'est peut etre que j'aime tellement pas ca que je le fais trop irrégulièrement...

Moi je ne sens absolument rien non plus :happy: Par contre par moment vive les crises d'éternuements mais bon :smile:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg788632#msg788632 date=1198162706 a dit:
Moi je ne sens absolument rien non plus  :happy: Par contre par moment vive les crises d'éternuements mais bon  :smile:

Ah oui y'a ca aussi !!
Moi j'ai mal, je pleurs, j'éternue et j'ai le nez qui coule :cry:

idem, je n'ai quasiment plus mal quand je m'épile les sourcils.
comme ils sont fins et clairs, je les redessine un peu au crayon à sourcils.

un nerf qui relie les yeux au nez, quand t'es enrhumé t'as parfois les yeux qui pleurent, si tu tire un poil du nez t'auras les yeux qui pleurent c'est pareil  :smile:

Dites je me demandais: vous savez s'il y a une date limite d'utilisation pour des perles de bain? :unsure:

15

célie link=topic=53415.msg796646#msg796646 date=1199281206 a dit:
c'est combien votre budget &quot;beauté&quot; par mois ? produits, crèmes, make up, etc ...
une trentaine d'euros esthéticienne compris, mais c'est une moyenne car je n'achete pas de produits tous les mois

célie link=topic=53415.msg796646#msg796646 date=1199281206 a dit:
c'est combien votre budget &quot;beauté&quot; par mois ? produits, crèmes, make up, etc ...

Ca dépend vu que je n'achète pas tous les mois.
Je peux rester 2/3 mois sans acheter de produits sinon en crème, maquillage et divers produits je dirais 200 € en global attention !

Retour