< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 117 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

cheveux secs et abimés, j'ai essayé pas mal de produits mais pas de différence, aujourd'hui j'ai acheté un masque de Garnier, Nutri Repair...mais je suis pas très confiante...
Quelqu'un a testé ou connait mieux?
Merci pour vos réponses :happy:

je sais pas combien je depense, mais pas enormement,
a part chez le coiffeur, ou je prend de temps ent emsp des soins la bas,
le maquillage je le prend en pharmacie (j'ai une remise donc ca le fait pas tres cher)
et comme j'en mets pas des masses ca revient pas trop cher

Mon secret pour être le moins moche possible (remarquez l'euphémisme :happy:) c'est que mon sorps me plaise. Donc je fais ce qu'il faut pour que
1) mon corps se rapproche le plus possible de la ligne mentale où il me plaira
2) pour que ma perception mentale de ce qu'est un beau corps rejoigne le plus possible mon corps actuel.
Résultat -&gt; un juste millieu. Vous pouvez commencer par savoir comment maigrir du corps et se renforcer dans le mental ici.

Franchement, la trousse à maquillage et compagnie n'est pas l'accessoire numéro un pour être ou se sentir belle : le mental !!

Aller, super bonne journée !!!

Je dépense pour les produits une centaine d'euros par mois.
J'utilise des shampooings bios, après shampooings et masques bios, huiles végétales, beurre de karité... C'est surtout axé sur mes cheveux, vu que je veux les faire pousser et qu'ils soient au moins jusqu'en bas du dos. Donc j'essaye d'en prendre le plus soin possible. :happy:

lyne2 link=topic=53415.msg806126#msg806126 date=1200043647 a dit:
Mon secret pour être le moins moche possible (remarquez l'euphémisme  :happy:) c'est que mon sorps me plaise. Donc je fais ce qu'il faut pour que
1) mon corps se rapproche le plus possible de la ligne mentale où il me plaira
2) pour que ma perception mentale de ce qu'est un beau corps rejoigne le plus possible mon corps actuel.
Résultat -&gt; un juste millieu. Vous pouvez commencer par savoir comment maigrir du corps et se renforcer dans le mental ici.

Franchement, la trousse à maquillage et compagnie n'est pas l'accessoire numéro un pour être ou se sentir belle : le mental !!

Aller, super bonne journée !!!

Je suis allée sur ton site, il a l'air vraiment pas mal, ça me fait réfléchir que peut-être si je n'arrive pas à maigrir, c'est que mon mental ne suit pas...

Laurelyne link=topic=53415.msg806256#msg806256 date=1200054839 a dit:
Je suis allée sur ton site, il a l'air vraiment pas mal, ça me fait réfléchir que peut-être si je n'arrive pas à maigrir, c'est que mon mental ne suit pas...

Oui, je reste convaincue que tant que ton mental n'est pas au point, les régimes et autre moyens pour maigrir ne marcherons pas d'une part, et d'autre part ... ton mental ne suivra pas car tu n'auras que des sensations de privations ressenties par ton mental comme des aggressions envers ton corps... Enfin c'est (une partie de) ma philosophie

Sinon Badine, c'est vrai que tu as vu une différence entre un produit bio et un pas bio ? le sujet m'interesse. D'ailleurs, comment est défini un produit bio ? :blink:

badine link=topic=53415.msg806366#msg806366 date=1200061595 a dit:
en fait je l'ai acheté à l'eau vive qui est magasin 100 % bio ! il y a des huiles essentielles dans ce produit et n'est pas testé sur les animaux !
http://www.aromatic-provence.com/vente-gel-nettoyant-purifiant-peau-jeune-a-probleme-cattier.php

en fait bio veut dire tout bête &quot;naturel&quot; sans produits chimiques et toutes saletés de ce genre !
pour parler bio tu n'es pas dans le bon topic  :happy: ==&gt; http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,52591.615.html

joile link=topic=53415.msg807556#msg807556 date=1200214726 a dit:
Connaissez vous une crème à appliquer au niveau des sourcils avant de les épiler afin de ne pas s'irriter ? :blush:
merci

tu peux passer un cotton imbibé d'alcool à 90

ashtray_girl link=topic=53415.msg807731#msg807731 date=1200231001 a dit:
De l'alcool pour ne pas s'irriter ? :blink:
Ca va surtout t'assécher la peau ! Moi je mets de la crème Nivéa.

ça permet de mieux s'épiler, c'est l'estéticienne qui me faisait ça et aprés l'épilation tu passes une créme

joile link=topic=53415.msg807622#msg807622 date=1200223477 a dit:
ah ok,merci lye :wink2:

de rien :wink2:

Ce qui permet de mieux s'épiler, c'est surtout la crème, car ça facilite le &quot;glissage&quot; du poil.
L'alcool, ça n'a rien à voir avec le fait de &quot;mieux&quot; s'épiler, ou avec l'irritation. C'est pour désinfecter.

ashtray_girl link=topic=53415.msg807746#msg807746 date=1200232011 a dit:
Ce qui permet de mieux s'épiler, c'est surtout la crème, car ça facilite le &quot;glissage&quot; du poil.
L'alcool, ça n'a rien à voir avec le fait de &quot;mieux&quot; s'épiler, ou avec l'irritation. C'est pour désinfecter.

ben quand je met de lacréme j'arrive pas à m'epiler au contraire. le fait de passer de l'alcool me permet de meiux aracher les poils.

aprés chacun sa maniére :closedeyes:

lye link=topic=53415.msg807750#msg807750 date=1200232812 a dit:
ben quand je met de lacréme j'arrive pas à m'epiler au contraire. le fait de passer de l'alcool me permet de meiux aracher les poils.

aprés chacun sa maniére :closedeyes:
+1 avec la crème quasi impossible de choper les sourcils :mellow:

Retour