< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 122 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

delphine18 link=topic=53415.msg876656#msg876656 date=1207404838 a dit:
Bjr! je viens de me mettre des faux ongles (que j'ai acheté en grande surface), mais j'aimerai savor comment on fait pour les enlevé apres?
merci d'avance!! :friend:
aië !! je te plains davance ! lol ! j'ai essayé une fois ! je le ferais plus jamais... :smile:

evamy link=topic=53415.msg876665#msg876665 date=1207407178 a dit:
ben moi j'en ai déjà mis et pour les enlever j'ai fait la barbare, j'ai tiré dessus. mais v'là l'état des vrais ongles avec la colle après...
je les avais gardé pas mal de temps quand même !!!
avec du dissolvant contenant de l' acétone tu mets tes ongles à tremper ils vont se dissoudre :wink2:

Pour ma part, pour l'instant, mes produits de beautés, ce sont ceux qui me permettent de soigner les cicatrices pour enlever mon bec-de-lièvre! :laugh:

Autrement, je me décide enfin à chercher une meilleure coiffure, à veiller sur mes ongles!

j'ai un petit soucis si quelqu'un a un conseil maquillage je prends quelle couleur peut on mettre quand on a des yeux qui changent avec le temps ou les humeurs?? ça va du bleu foncé au bleu gris en passant par le vert super! :mad:
j'en ai marre de mettre du doré sur les paupières ou du marron clair!
merci d'avance de vos réponses :wink2:

salem1978 link=topic=53415.msg878432#msg878432 date=1207655354 a dit:
j'ai un petit soucis si quelqu'un a un conseil maquillage je prends quelle couleur peut on mettre quand on a des yeux qui changent avec le temps ou les humeurs?? ça va du bleu foncé au bleu gris en passant par le vert super! :mad:
merci d'avance de vos réponses  :wink2:
blanc nacré... ça peut être pas mal
évite le rose, qui va bien avec le bleu mais pas trop avec le vert... :blink:

lenou94 link=topic=53415.msg878454#msg878454 date=1207656853 a dit:
blanc nacré... ça peut être pas mal
évite le rose, qui va bien avec le bleu mais pas trop avec le vert...  :blink:

Moi je trouve au contraire que la rose va super bien avec les yeux verts :happy:

salem1978 link=topic=53415.msg878432#msg878432 date=1207655354 a dit:
merci d'avance de vos réponses  :wink2:

oui le blanc peut etre sympa, le rose pale aussi. enfin moi j'assorti mon fard à paupiéres avec mes vetements (je suis souvent en noir ou marron ou jean, blanc l'été :smile:)

merci à toutes :dacc: je vais tenter vos conseils et vos couleurs à chaque jour une nouvelle couleur. le blanc et le rose pale vont me changer. Merci des tuyaux :wink2:

les salons diagonales, c'est là ou je vais. ils prennent sans rdv et le principe est que tu payes 1 carte à 8€ l'année, non nominative et donne droit à 20% sur tous les tarifs. par exemple, une coupe shampoing brushing c'est 23 €.

en général, je paye 45€ pour une coupe, des méches, soin, brushing :happy:

lye link=topic=53415.msg892819#msg892819 date=1209125551 a dit:
les salons diagonales, c'est là ou je vais. ils prennent sans rdv et le principe est que tu payes 1 carte à 8€ l'année, non nominative et donne droit à 20% sur tous les tarifs. par exemple, une coupe shampoing brushing c'est 23 €.

en général, je paye 45€ pour une coupe, des méches, soin, brushing :happy:
Yen a partout???

On m'avais aussi parler de tchip mais je n'ai pas eu de très bons échos sur eux!!!! et j'ai pas envie qu'ils me foirent.... :chessy:

titetitounette link=topic=53415.msg892822#msg892822 date=1209125668 a dit:
Yen a partout???

On m'avais aussi parler de tchip mais je n'ai pas eu de très bons échos sur eux!!!! et j'ai pas envie qu'ils me foirent....  :chessy:

je sais pas trop, faut regarder sur internet, je crois qu'ils ont un site

titetitounette link=topic=53415.msg892816#msg892816 date=1209125415 a dit:
Dites.... Vous connaissez des coiffeurs pas trop chers et sans rdv????

Sans rdv je ne sais pas mais pas trop cher tu peux servir de modele des fois c'est gratuit ou tres peu onereux !

Retour