< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 123 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Haley07 link=topic=53415.msg892969#msg892969 date=1209132407 a dit:
eh oui le coiffeur des stars....

Des stars je ne crois pas, mais en tout cas leur couleur ne m'abime pas les cheveux et ça c'est un plus c'est pour ça que je ne change jamais.

gazou94 link=topic=53415.msg892973#msg892973 date=1209132494 a dit:
ben oui Tite puce en est une de star lol  :laugh: Elle a de beaux cheveux en tout cas.

:laugh: ouais la classe ! Merci copine :kiss:

Un site bien sympa ou l'on gagne des points en postant sur le forum, en créant un blog, laissant des commentaire sur les blogs des autres puis on peut échanger les points contre des cadeaux (parfum, creme, maquillage) c'est un catalogue.
Si ça vous dis je vous parraine, laissez moi un MP.
Bisous

P.S : J'ai 22 ans aujourd'hui ! :cool:

non mais la le vrai Franck Provost quand ils en parlent à la tv, ils disent &quot;le coiffeur des stars&quot;, ce qui signifie qu'il coiffe bien mais qu'il faut mettre le prix

Ouais enfin je suis allée dans des enseignes qui ne sont pas connues et elles sont chères aussi. Et puis on peut aller chez Saint Algue ou autres et tomber sur une coiffeuse merdique comme le contraire....

Niveau prix je pense qu'ils se valent tous : avec coupe, mèches et une couleur qui s'estompe après x shampooings je paye 85 euros grosso modo

Haley07 link=topic=53415.msg892977#msg892977 date=1209132747 a dit:
non mais la le vrai Franck Provost quand ils en parlent à la tv, ils disent &quot;le coiffeur des stars&quot;, ce qui signifie qu'il coiffe bien mais qu'il faut mettre le prix

Ah ok je fais jamais gaffe à ça lol.

Smart57 link=topic=53415.msg892979#msg892979 date=1209132858 a dit:
Ouais enfin je suis allée dans des enseignes qui ne sont pas connues et elles sont chères aussi. Et puis on peut aller chez Saint Algue ou autres et tomber sur une coiffeuse merdique comme le contraire....

Niveau prix je pense qu'ils se valent tous : avec coupe, mèches et une couleur qui s'estompe après x shampooings je paye 85 euros grosso modo

Oui c'est sur, mais de toute façon ça reste toujours cher quand tu ne fais pas qu'une simple coupe ce qui est mon cas. Je paie une soixantaine d'euros pour coupe + couleur + brushing.

Smart57 link=topic=53415.msg892979#msg892979 date=1209132858 a dit:

85€ :ohmy: c'est énorme, chez moi c'est 63€ et je trouve cela déjà chér :mellow:

Ouep ben t'inquiète bizarrement malgré la coloration quand j'entends le montant j'attrape subitement des cheveux gris :zarbi: :zarbi:

Et pour tous les coiffeurs c'est grosso modo du kiff kiff

Je trouve aussi mais j'étais un samedi chez la coiffeuse de ma mère dans un village de 1200 âmes et ben 82 euros aussi donc voilà....

Smart57 link=topic=53415.msg893005#msg893005 date=1209133975 a dit:
Je trouve aussi mais j'étais un samedi chez la coiffeuse de ma mère dans un village de 1200 âmes et ben 82 euros aussi donc voilà....

j'ai jamais dit le contraire, quand à moib je suis bien contente d'avoir trouvé un salon pas trop chér et en plus il y a une fille que je connais qui y bosse :happy:

lye link=topic=53415.msg892990#msg892990 date=1209133558 a dit:
85€ :ohmy: c'est énorme, chez moi c'est 63€ et je trouve cela déjà chér :mellow:

C'est ou chez toi?

Car en région parisienne ce sont les prix et encore ça c'est sur cheveux courts....  :zarbi:

ma coiffeuse me faisait payer 65 euros pour shampooing, balayage, coupe et sechage.
Depuis qu'elle est partie je paye 10 euros de plus  :mellow:

titetitounette link=topic=53415.msg893010#msg893010 date=1209134079 a dit:
C'est ou chez toi?

Car en région parisienne ce sont les prix et encore ça c'est sur cheveux courts....  :zarbi:

je suis dans la drome mais c'est une chaine, il y en a partout. je vais regarder sur google te je vois si je retrouve le site

moi shamppoing coupe brushing coiffage 29 € =&gt; un peu trop cher pour ce que c'est meme si ma coiffeuse est la seule à savoir ce que j'aime

Haley07 link=topic=53415.msg893024#msg893024 date=1209134707 a dit:
moi shamppoing coupe brushing coiffage 29 € =&gt; un peu trop cher pour ce que c'est meme si ma coiffeuse est la seule à savoir ce que j'aime

ah quand meme,moi c'est 23€ :happy:

désolé je n'ai pâs trouvé de site internet, mais en tapant diagonale coiffure sur google j'ai vu qu'il y en avait sur monptellier, metz.... donc faut voir en fait

je pensais que ma coiffeuse me faisait payer trop cher pour une couleur et coupe, mais quand je lis les posts du dessus ça me rassure, elle est dans les prix.

il y a une nouvelle enseigne dans ma ville, ça s'appelle &quot;Shampoo&quot;, c'est une chaine de coiffeur, y en a dans plusieures villes, quelqu'un connait et y est déjà allé ? j'ai un bon de réduction pour m'y faire coiffer alors je tenterai bien...

si je vous disais combien je payais quand j'allais chez Dessange :laugh:
(je n'avais confiance qu'en eux :embarassed: )
vais aussi chez franck provost maintenant :smile: :smile:

Retour