< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 142 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Si yavait qu'avec le soleil :laugh:
Mais oui j'ai hérité de la peau laiteuse et sensible de mon père :smile:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg981920#msg981920 date=1216911453 a dit:
Si yavait qu'avec le soleil  :laugh:
Mais oui j'ai hérité de la peau laiteuse et sensible de mon père  :smile:
Je crois que tu es comme ma mere !!! Sa peau elle choppe toutes les allergies qui trainent des trucs hyper rares.... Enfin laisse tomber!!!! Je vous plains....

antigone56 link=topic=53415.msg982338#msg982338 date=1216973138 a dit:
bonjour, j'ai une question SVP !

Je voudrai me faire onduler les cheveux, ca coute combien ? et surtout ca dure combien de temps ??

merci ;-)

Alors déjà ça dépend de la longueur de tes cheveux.
Ma sœur est en BP de Coiffure et elle m'a dit que pour des cheveux mi-long c'est en moyenne 50 € (après ça dépend dans quel salon tu vas bien évidemment).
Sinon après pour la durée ça dépend de ton cheveux (fin ou épais...) ça dure en moyenne 3 ou 4 mois.

Voili Voilou :happy:

lye link=topic=53415.msg982349#msg982349 date=1216974309 a dit:
moi aussi j'aimerai bien mais avec mes meches c'est pas conseillé du tout :mellow:

pourquoi ???

Ha ok merci de vos renseignements, mes cheveux sont raides, ils m'arrivent plus bas que les épaules, ils sont fins et j'en ai bcp ! :angel:

antigone56 link=topic=53415.msg982581#msg982581 date=1216981913 a dit:
pourquoi ???

Ha ok merci de vos renseignements, mes cheveux sont raides, ils m'arrivent plus bas que les épaules, ils sont fins et j'en ai bcp  !  :angel:

ben meches et permanente, c'est trés mauvais pour les cheveux, ça peut les faire cramer.

antigone56 link=topic=53415.msg982602#msg982602 date=1216982709 a dit:
ca marchera pas ??  :blush: snif snif je suis trop verte !

bien sur que si, qui a dit que les mecs s'y connaissait en coiffure :notstupide: :laugh:

faudra que tu voye avec ta coiffeuse, mais normalement meme si t'as les cheveux fins ça marchera sinon ça servirai à quoi

C'est surtout qu'elle a dit qu'elle a les cheveux raides, ça a tendance a beaucoup moins tenir sur cheveux raides voire à pas tenir du tout :wink2:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg982617#msg982617 date=1216982986 a dit:
C'est surtout qu'elle a dit qu'elle a les cheveux raides, ça a tendance a beaucoup moins tenir sur cheveux raides voire à pas tenir du tout  :wink2:

ah ça seule la coiffeuse pourra t'aider

Ça va pas tenir longtemps avec ce type de cheveux. Et lye tu ferais mieux de te taire on se connaît pas :wink: quand j'ouvre ma bouche c'est que je suis un minimum au courant, ce qui ne semble pas être ton cas.

non non c'est vrai que je ne suis pas au courant, je suis jamais allée chez le coiffeure, j'y connais rien :pascompris; mais qu'est ce qui faut pas entendre des fois.

c'est vrai qu'on se connait pas et heuresement :closedeyes:. fin de la parenthése

:fleche: on recentre

Je pense que si tu as le cheveu trop fin ça marchera pas, aprés je suis pas coiffeuse, peut être que ça marchera mais sur une durée limitée... moi aussi j'aimerais bien faire un défrisage par contre car les miens ondules, j'ai les cheveux épais et une masse  :ohmy: ,
heureusement j'ai une amie coiffeuse ça me coûte que le produit et un repas entre amis  :happy:

yallah5 link=topic=53415.msg982624#msg982624 date=1216983105 a dit:
Ça va pas tenir longtemps avec ce type de cheveux. Et lye tu ferais mieux de te taire on se connaît pas :wink: quand j'ouvre ma bouche c'est que je suis un minimum au courant, ce qui ne semble pas être ton cas.
Tu pourrais être plus gentil...  :blush:

Pas de violence, c'est les vacances  :invis:

Ceux qui ont les cheveux raides veulent les faire onduler
et ceux qui ont les cheveux ondulés veulent qu'ils soient raides
On est jamais content de ses cheveux :chessy:

Justement j'ai fait un defrissage
C'est le même principe que la permanente ca agraisse le cheveu c'est du produit assez fort, donc faut pas en abuser.
Pour le durée et la tenue que ce soit permanente ou defrissage c'est au cas par cas tout dépend du cheveu que l'on, pour savoir faut aller se renseigner

pour le prix moi defrissage sur cheveux mi-longs (milieu du dos) 69€ (sachant que j'ia eu un soin et séchage naturel que j'ai payé 11€  :tickedoff:) le defrissage en lui même revient à 45 à 50€, c'est dans les mêmes prix pour la permanente.

Après il faut bien choisir son coiffeur  :biggrin:

Retour