< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 143 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

saba5 link=topic=53415.msg982684#msg982684 date=1216984905 a dit:
Julie, comment sont tes cheveux ? bouclé ? ondulé ? crépu ?

J'aurais tendance à te dire : Très Bizarre lol  :chessy:

Ils sont épais et très bruns et pas mal ondulés des belles boucles en dessous et au dessus très abimés par le fer à lisser donc pleins de frissotis  :blush:

J'ai fais un defrissage parce que j'en avais marre d'avoir les cheveux ondulés moches donc je les lissais et je passais une demi heure après chaque shampooing et dès qu'il y avait trois gouttes de pluie pleins de frissotis  :tickedoff:

J'espère que ca repond à ta question saba  :friend:

En fait moi j'ai les cheveux ondulés ... mais à force de les lisser les boucles sont très jolies en bas, mais au niveau des racines c'est plus des frissotis que des boucles. En gros c'est moche quoi. La mousse n'y fait rien, au contraitre j'ai l'impression d'avoir les cheveux gras avec :beuh:
Et comme j'en ai marre de passer 2 heures pour me les lisser (jai bcp de cheveux lol et ils sont longggg) je voulais savoir si les défrisé ça n'allait pas m'aider un pti peu.

Du coup tu te fais un defrisage et tu passes moins de temps en les lissant? ils sont plus facile à lisser ? et si tu te lisses pas les cheveux ça donne quoi ?

Julie35 link=topic=53415.msg982696#msg982696 date=1216985254 a dit:
J'aurais tendance à te dire : Très Bizarre lol  :chessy:

Ils sont épais et très bruns et pas mal ondulés des belles boucles en dessous et au dessus très abimés par le fer à lisser donc pleins de frissotis  :blush:

J'ai fais un defrissage parce que j'en avais marre d'avoir les cheveux ondulés moches donc je les lissais et je passais une demi heure après chaque shampooing et dès qu'il y avait trois gouttes de pluie pleins de frissotis  :tickedoff:

J'espère que ca repond à ta question saba  :friend:
Pareil que toi mes cheveux  :tickedoff:  :friend:

Laura31 link=topic=53415.msg982703#msg982703 date=1216985457 a dit:
Pareil que toi mes cheveux  :tickedoff:  :friend:

Jumelle de cheveux :friend: :kiss:

saba5 link=topic=53415.msg982701#msg982701 date=1216985435 a dit:
En fait moi j'ai les cheveux ondulés ... mais à force de les lisser les boucles sont très jolies en bas, mais au niveau des racines c'est plus des frissotis que des boucles. En gros c'est moche quoi. La mousse n'y fait rien, au contraitre j'ai l'impression d'avoir les cheveux gras avec  :beuh:
Et comme j'en ai marre de passer 2 heures pour me les lisser (jai bcp de cheveux lol et ils sont longggg) je voulais savoir si les défrisé ça n'allait pas m'aider un pti peu.

Du coup tu te fais un defrisage et tu passes moins de temps en les lissant? ils sont plus facile à lisser ? et si tu te lisses pas les cheveux ça donne quoi ?
Je passe 10 minutes à mes lisser, je suis une maniaque je repasse un petit coup par ci par là pour que ce soit impeccable pour 69€ t'en qu'à faire :biggrin:

Sur mex cheveux du dessous qui sont pas abimer ca marche impeccable je sors de la douche avec les cheveux totalement lisses alors qu'avant j'avais la touffe. Mais le seul hic c'est que sur ems cheveux du dessus où j'avais des frissotis le defrissage tiens un peu moins donc quelque boucles reviennent donc je peux pas echapper au lissage sur les cheveux du dessus mais ce sont de très légères boucles moins bien qu'avant.
Donc voilà els cheveux du dessous pas abimés ca marche impeccable je suis aps obligé de lisser par conrte ceux qui sont deja abimés au dessus comme toi je peux aps eviter le lissage

J'espère que tout ça ca t'aide :wink2:

En gros on a les mêmes cheveux aussi.
Mais le problème c'est que je ne veux pas que mes cheveux soit raplapla ... j'aime avoir du volume dans les cheveux avec un lissage pas trop parfait !  :zarbi: je suis difficile je sais  :laugh:

yallah5 link=topic=53415.msg982647#msg982647 date=1216983723 a dit:
Excuse moi mais tu disais un peu une connerie :laugh: et les garçons peuvent très bien s'y connaître, ne t'en déplaise.

Yallah5 a raison, sur des cheveux très fins la permanente tiens beaucoup moins longtemps et surtout le résultat n'est pas aussi &quot;bouclé&quot; que sur un autre type de cheveux.
Tu peux tout de même faire la permanente c'est sur mais bon tu risquerai d'être déçue si tu veux un résultat &quot;comme dans les magasine&quot; quoi.

Sopranette link=topic=53415.msg982729#msg982729 date=1216986272 a dit:
Yallah5 a raison, sur des cheveux très fins la permanente tiens beaucoup moins longtemps et surtout le résultat n'est pas aussi &quot;bouclé&quot; que sur un autre type de cheveux.
Tu peux tout de même faire la permanente c'est sur mais bon tu risquerai d'être déçue si tu veux un résultat &quot;comme dans les magasine&quot; quoi.

ok merci, je vais demander à ma coiffeuse c'est une copine elle saura me dire !

saba5 link=topic=53415.msg982728#msg982728 date=1216986227 a dit:
En gros on a les mêmes cheveux aussi.
Mais le problème c'est que je ne veux pas que mes cheveux soit raplapla ... j'aime avoir du volume dans les cheveux avec un lissage pas trop parfait !  :zarbi: je suis difficile je sais  :laugh:

Oui on a le même cheveux
Mais depuis que j'ai fais mon defrissage mes cheveux sont plus fins et peu volumineux très raides quoi
Donc je pense que le defrissage ne soit pas le solution pour toi lol  :blush:
En effet, tu es difficile mais c'ets normal je vois vraiment quoi te conseiller pour ce que tu demandes lol  :chessy:

saba5 link=topic=53415.msg982746#msg982746 date=1216986636 a dit:
Tant pis je reste comme je suis, à me prendre la tete pendant 2heures pour me les lisser  :zarbi: :zarbi:

Merci en tout cas

Derien miss :kiss:

Alors moi j'ai une permanente les cheveux longs et raides mais aussi les cheveux fins et j'ai une permanente depuis un certain temps et celle ci tient pas mal!
Si tu te coupes les cheveux regulierement celle ci remonte et tes frisettes sont toutes belles!!!

Saba, il y a ma copine olfa c'est pareil et la seule chose c'est le coiffeur très régulièrement. Ça abîme et c'est cher. Mais elle est jolie :laugh:

M'enfou suis jolie aussi :biggrin: :notstupide:
Ouais non coiffeur tout les mois ou tous les 2 mois, nan j'ai pas d'argent ! :unsure:

moi c'est au minimum tous les 3 mois à cause de mon balayage qui ne ressemble à rien quand les cheveux repoussent...
Perso j'ai les cheveux fins et raides et j'aimerais parfois les onduler... (on veut souvent le contraitre lol)
Je dois donc éviter les permanentes et j'avais donc pensé à une mise en plit... en voyant la longueur de mes cheveux la coiffeuse m'a dépitée en me disant que ça n'allait pas tenir  :cry: snif ! Alors à part faire des tresses sur cheveux mouillés et dormir avec je ne vois pas... mais le resultat bofbof

gazou94 link=topic=53415.msg982940#msg982940 date=1216993556 a dit:
moi c'est au minimum tous les 3 mois à cause de mon balayage qui ne ressemble à rien quand els cheveux repoussent...
Perso j'ai les cheveux fins et raides et j'aimerais parfois les onduler... (on veut souvent le contraitre lol)
Je dois donc éviter les permanentes et j'avais donc pensé à une mise en plit... en voyant la longueur de ems cheveux la coiffeuse m'a dépitée en me disant que ça n'allait pas tenir :cry: snif ! Alors à part faire des tresses sur cheveux mouillés et dormir avec je ne vois pas... mais le resultat bofbof

On veut toujours ce qu'on n'a pas de toute manière...
Moi j'ai pas à me plaindre au niveau des cheveux ils font des boucles assez grosses et quand je les veut raide un coup de plaque à lisser et c'est le top.
Mais c'est de l'entretien quand même, je me ferai un jour la boule à zéro je pense..lol

gazou94 link=topic=53415.msg982940#msg982940 date=1216993556 a dit:
moi c'est au minimum tous les 3 mois à cause de mon balayage qui ne ressemble à rien quand les cheveux repoussent...
Je dois donc éviter les permanentes et j'avais donc pensé à une mise en plit... en voyant la longueur de mes cheveux la coiffeuse m'a dépitée en me disant que ça n'allait pas tenir  :cry: snif ! Alors à part faire des tresses sur cheveux mouillés et dormir avec je ne vois pas... mais le resultat bofbof

Moi j'aime bien mes cheveux raides, je ne les voudrais pas boucler. Mais y me manque un peu de volume, j'ai dit un peu seulement !
Je ne te vois pas les cheveux bouclés, trop habitué à te voir en raide :friend:

Sopranette link=topic=53415.msg982729#msg982729 date=1216986272 a dit:
Je pense également que Yallah a raison.

J'ai les cheveux très fins et j'ai voulu faire une &quot;permanente/mini-vague&quot; il y a 2 ans, mes cheveux étaient mi-longs et ça n'a pa tenu du tout !!
Mais vraiment quand je dis pas du tout c'est genre 1 mois. J'étais bien dégoûtée vu le prix, 60 euros si mes souvenirs sont bons, après ça dépend des salons c'est sûr...

En décembre, je rentre en France (en vacances) et je voudrais bien me faire friser les cheveux car j'ai envie de changer un peu mais j'ai peur d'avoir le même résultat... :arrow2:

Retour