< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 144 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Laura31 link=topic=53415.msg982648#msg982648 date=1216983775 a dit:
Tu pourrais être plus gentil...  :blush:

je crois qu'il faut pas chercher, tu sais. je m'arréte pas à ces con :spam1:

@ antigone : le mieux est que tu demandes à ta coiffeuse, elle seule pourra mieux te conseiller car chaque cheveux sont différents :happy:

lye link=topic=53415.msg983220#msg983220 date=1217008777 a dit:
je crois qu'il faut pas chercher, tu sais. je m'arréte pas à ces con :spam1:

@ antigone :  le mieux est que tu demandes à ta coiffeuse, elle seule pourra mieux te conseiller car chaque cheveux sont différents :happy:
Tu peux parler tiens... :laugh:

aujourd'hui j'ai commandé
1 vernis
1 une créme pour les mains
1 créme aprés soleil
1 créme protectrice pour le soleil
livraison rapide pour un peu moins de 20 € :happy:

Ben moi, grace a internet j'ai pu faire une commande Agnes B et faire livrer chez ma maman en France.
Bon je n'aurai tout ca qu'en decembre mais il y avait des promos et des produits que j'aime donc voila...
J'ai commande un fard a paupiere vert, de l'eye-liner noir et vert, du vernis, des cremes (visage, main, pied) et du gel douche. (J'adore leur gels douche :blush:)
J'en ai eu pour environ 45 euros. :blush:

kathounette link=topic=53415.msg983449#msg983449 date=1217061935 a dit:
Ben moi, grace a internet j'ai pu faire une commande Agnes B et faire livrer chez ma maman en France.
Bon je n'aurai tout ca qu'en decembre mais il y avait des promos et des produits que j'aime donc voila...
J'ai commande un fard a paupiere vert, de l'eye-liner noir et vert, du vernis, des cremes (visage, main, pied) et du gel douche. (J'adore leur gels douche :blush:)
J'en ai eu pour environ 45 euros. :blush:
Agnes B sont quand même cher. Mais j'adore ! surtout les cadeaux :blush: :unsure:

Laura31 link=topic=53415.msg983481#msg983481 date=1217064571 a dit:
Agnes B sont quand même cher. Mais j'adore ! surtout les cadeaux  :blush: :unsure:
C'est vrai que c'est assez cher. Mais bon disons que la c'etait un petit plaisir. :blush:
Surtout qu'ici je ne peux rien acheter de tout ca.
Et puis c'est vrai que les cadeaux sont pas mal, la j'ai eu un vanity et une mini-trousse et des echantillons... :happy:

Sinon le plus souvent, quand je suis en France, je vais chez Yves Rocher ou Sephora.

kathounette link=topic=53415.msg983489#msg983489 date=1217065238 a dit:
C'est vrai que c'est assez cher. Mais bon disons que la c'etait un petit plaisir. :blush:
Surtout qu'ici je ne peux rien acheter de tout ca.
Et puis c'est vrai que les cadeaux sont pas mal, la j'ai eu un vanity et une mini-trousse et des echantillons... :happy:

Sinon le plus souvent, quand je suis en France, je vais chez Yves Rocher ou Sephora.
j'adore Yves Rocher, sephora moins

Laura31 link=topic=53415.msg983490#msg983490 date=1217065313 a dit:
j'adore Yves Rocher, sephora moins
Moi ca depend des produits que je recherche et des promos. :blush:

Edit : D'ailleurs ca me fait penser que je je devrais aller faire un tour sur le site d'Yves Rocher, voir s'il y a des promos interessantes. :smile:
        En+, je pourrais commander quelques trucs pour ma mere, vu que j'envoie tout chez elle...

Chez YR, il y a un parfum que j'adore, c'est &quot;Comme une evidence&quot; et mon cheri l'apprecie beaucoup aussi. :happy:

Laura31 link=topic=53415.msg983436#msg983436 date=1217061019 a dit:
aujourd'hui j'ai commandé
1 vernis
1 une créme pour les mains
1 créme aprés soleil
1 créme protectrice pour le soleil
livraison rapide pour un peu moins de 20 €  :happy:

t'as commandé ou?

Retour