< conseils nourriture !! | Page 2 | Forum des BTS

conseils nourriture !!

mou diou ! :blink:

le four à micro-ondes est un véritable tue-vitamine. très utile pour manger rapidement, sachez que le four à micro-ondes détruit à plus de 60% les vitamines et les divers apports qui se trouvent dans vos aliments... à méditer.

je conseille les pamplemousses qui diminue cellulite et graisse superflu, ainsi que les oeufs durs qui sont hypocaloriques et qui cale.
Manges plus de légumes, les pâtes 2 fois par semaine maximum
bon courage
mat

lol ma vieille légende à la mode mon cher je peux te dire qu'elle fonctionne.....
tu l'accompagne avec un peu de sport et tu sentiras la différence au niveau de l'élasticité de la peau, elle est plus ferme....
tu as essayé au moins? ma vieille légende à la mode.....

Oui oui, j'ai essayé et c'est le sport qui tend ta peau et la raffermie, pas le pamplemousse, je te jure. Essaie de faire du sport sans pamplemousse ou de bouffer du pamplemousse sans sport, tu verras...

Je réponds ou pas?! :blink:
Bon désolé les modos je résiste pas... :blush:
Vas voir sur un autre post de culturecool, y a peut être quelqu'un qui te montrera comment on dit &quot;vas chier&quot; en langage des signes...
A bon entendeur...

Inkoo, tu n'étais pas obligé de répondre comme ca. Chacun donne ses recettes. Les &quot;recettes de grand mère&quot; peuvent marcher sur certaines personnes et ne pas marcher sur d'autres.

:biggrin: :biggrin: inkoo ! :kiss:

bref, tout ça pour signaler que tous avons trois topics qui parlent de la meme chose... :unsure:

Posté par: inkoo
Vas voir sur un autre post de culturecool, y a peut être quelqu'un qui te montrera comment on dit &quot;vas chier&quot; en langage des signes...

bonjour inkoo, tu peux rester poli je te respecte fait pareil, pour ma part si je viens dialoguer sur un forum, c'est pour discuter avec des gens sympas sans prise de tête, si tu n'es pas capable de comprendre et d'écouter ce que les autres ont a te dire c'est regrettable, mais de l'eau dans ton vin....
A bon entendeur

Hum... c'est met de l'eau dans ton vin, mais bon, j'ai compris le principe, quoi...
Désolée de pas être restée polie, mais tu ne m'as pas respecté du tout, je te rappelle quand même que tu m'as envoyé promener en me traitant d'abrutie à mots couverts... :knuppel:
mathilda13 link=topic=9533.msg100255#msg100255 date=1136495741 a dit:
tu m'as fais rire 5 bonnes minutes....hahahahhah
:biggrin:
Je ne trouve pas que ce soit respecter l'avis des autres que de leur répondre ça. Je n'avais fais que donner mon opinion sur les agrumes et leur effet sur la cellulite. Avis qui me vient, par ailleurs, d'un nutritionniste-endocrino que j'ai fait bien rire en lui disant que je bouffais du pamplemousse...
Bref, tu n'es pas d'accord, c'est ton droit, manges donc ton pamplemousse, je n'en ai pas grand chose à faire, mais ne viens pas te permettre de m'envoyer paître pour après me faire des leçons de morale. C'est l'hôpital qui se fout de la charité!
Voilà, fini, on reprend où on en était... :angel:

pas du tout si tu l'a mal pris, :tickedoff: si je l'avais pensé je t'aurais traiter d'abruti ouvertement....
mais c'est pas grave on va pas faire un roman pour si peu, désolée que tu n'es pas su interpréter ce que j'ai voulu te dire.....
je te souhaite quand même une bonne année et santé surtout j'aime pas les rancuniers...
a bientôt dans de meilleures conditions
mat :biggrin:

En même temps filoute, t'es super à la bourre, faut suivre un peu, c'est fini depuis longtemps alors ne rajoute pas de hors sujet, ce n'est pas malin... :happy:

inkoo link=topic=9533.msg102766#msg102766 date=1136796099 a dit:
En même temps filoute, t'es super à la bourre, faut suivre un peu, c'est fini depuis longtemps alors ne rajoute pas de hors sujet, ce n'est pas malin... :happy:
humour humour !!!

Retour