< conseils pour achat d'un lisseur | Forum des BTS

conseils pour achat d'un lisseur

sarah75

New Member
Salut tout le monde !  :angel:
Je ne sais pas si mon topic sera déplacé ou non mais il est entre de bonnes mains !
Voilà, j'en ai assez d'aller chez le coiffeur et de payer une certaine somme qui commence à faire cher  pour un simple brushing. Je souhaite donc investir dans l'achat d'un lisseur mais problème : je ne m'y connais vraiment pas! J'ai les cheveux bouclés et je veux pas qu'ils s'abiment avec le lisseur !
Avis aux experts ou expertes pour m'aiguiller !
Merci beaucoup !!!  :smile:

Je ne suis pas du tout experte mais depuis quelques mois, il y a une montée en force des lisseurs professionnels. Tu peux les trouver en grande surface pour des prix tout a fait abordable (40¤ au moins).

Il faut prendre des plaques en céramique. je crois que c'est un systeme qui fait chauffer le fer a lisser tres rapidement et qui conserve la chaleur. Le cheveu n'est pas brulé mais sur le long terme, je ne sais pas ce que ca devient ! Ils ont la forme d'une pice a epiler, pas ceux qui ont un manche. (Je ne sais pas comment te decrire)

Essai tres concluant hier : Brushing raide réalisé en moins de 15min. (mais je n'ai pas les cheveux tres frisés, ils sont permanentés et j'en avais marre de ressembler a un petit mouton)

Moi je te conseil les plaques en céramiques GAMA, elles sont à 99 ¤ certe mais tu peux les trouver moins chères, à tout pour la coiffure.

En plus il y a le laser ionique pour protéger le cheveux.

Je l'ai :dacc:

spongebob13 link=topic=45178.msg475039#msg475039 date=1169118732 a dit:
Moi je te conseil les plaques en céramiques GAMA, elles sont à 99 ¤ certe mais tu peux les trouver moins chères, à tout pour la coiffure.

Je l'ai  :dacc:

C'est celui que j'ai et que je t'avais conseillé en MP !! :dacc:

salur sarah

y'a le lisseur de babyliss que tu trouve en grande surface mais le top c'est les lisseurs professionnel,

sur hairstore t'en as des supers de la marque gama et autre et pi y'en a qui étaientt en promo à 39euros mais rupture de stock
voici le lien
http://www.hairstore.fr/index.html?gclid=CIyszPiF6okCFSPDZgodlgLPaQ&amp;lmd=38999.533819

voili voilou entouca les lisseurs font des miracles, le miens je l'ai payé 80 euros marque TONDEO et franchement depuis c'est bonheurrrrrrrr

spongebob13 link=topic=45178.msg475039#msg475039 date=1169118732 a dit:

Je l'ai :dacc:

hooo, bob l&quot;épongeeeeeeeee :wub :wub

j'en ai testé un dernierement, et serieux le resultat etait nickel ... pourtant j'ai beaucoup de cheveux (bouclés soit dit en passant), une sacrée masse meme ... mais ses pinces sont bien larges, heureusement !!

c'est le lisseur &quot;jean claude biguine&quot; de Philips (plaques ceramiques), et il coute que 49.90 ¤ en grande surface

http://elodie.boutiblog.com/Cheveux-p3118169-Le-lisseur-JEAN-CLAUDE-BIGUINE-de-PHILIPS-HP4647-00.html

sinon j'en ai un (plaques ceramiques), qui coute beaucoup plus cher, a peu pres 80/90 ¤ et honnetement le resultat est pas super ... je l'utilise meme plus d'ailleurs.

Moi je te conseille un professionnel (certe cela coute entre 100 et 150¤) le mien fonctionne depuis 2 an et il lisse nickel alors que je suis très frissé à la base. Pour te le procurer, il est en vente chez tous les coiffeurs pro ou dans toutes les boutiques de coiffeur. voilou.
(ex de lisseur pro : gama)

Retour