alors plutôt que de se bourrer de cachetons qui habituent le corps à ne pas combattre la maladie mieux vaut y aller mollo et privilégier les médecines douces et surtout la prévention.
Déjà une nourriture équilibrée, saine (légumes et fruits, un peu de viande, du poisson, bref de tout, et puis du pain à la farine de seigle ou complet et avec des céréales), ça rend quand même plus résistant.
Ensuite, des cures peuvent être faites 2 fois par an alors il y a l'échinacée (orthographe?) qui renforce les défenses immunitaires, voir en pharmacie, et puis un trux extra c'est la gelée royale, tu l'as en ampoule, en gélules ou même naturelle mais là c'est spécial ah oui tu as aussi le pollen à manger,une cuillère par jour.
Franchement je suis très rarement malade et je prends ça depuis que je suis petite (maman bio...).
Et puis autre chose, le mental joue aussi sur le corps, si vous êtes stressés, malheureux ou autre, il se peut que cela se répercute sur votre santé, l'aspect psychologique est donc aussi important, et une petite cure de psy c'est très bénéfique eh eh.
:dacc:
et puis, la propolis aussi c'est vachement bien, comme l'a expérimenté l'amie de SalsAngi.