< Conseils sur une action ????????? | Forum des BTS

Conseils sur une action ?????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début

titia35

New Member
Bonsoir,

J'ai fait une action qui consistait à organiser une sortie à Disney pour le personnel d'une entreprise donc en collaboration ac le CE, mais celle- ci n'a pas aboutie pour diversses raisons. Le pb c'est que je ne possède aps beaucoup de docs à présenter (j'ai seulement les devis autocariste, la brochure disney groupe) j'y ai ajoutté le cadre technique (pour annoncer le trajet) et je suis en train de préparer un exemple de promotion (à afficher au sein de l'entreprise pour informer le personnel) est-ce que vous auriez fait pareil ??? car le dossier fait vraiment vide, logiquement j'aurai pu y ajoutter le tableau des budgets, mais n'ayant pas été terminée je ne connaissait pas le montant final (sachant que le CE participe pour une partie)
bref tous ça pour savoir ce que vous y ajoutterez et donner votre avis ???????? MERCI :wink2:

titia35 link=topic=24321.msg218440#msg218440 date=1146852657 a dit:
Bonsoir,

J'ai fait une action qui consistait à organiser une sortie à Disney pour le personnel d'une entreprise donc en collaboration ac le CE, mais celle- ci n'a pas aboutie pour diversses raisons. Le pb c'est que je ne possède aps beaucoup de docs à présenter (j'ai seulement les devis autocariste, la brochure disney groupe) j'y ai ajoutté le cadre technique (pour annoncer le trajet) et je suis en train de préparer un exemple de promotion (à afficher au sein de l'entreprise pour informer le personnel) est-ce que vous auriez fait pareil ??? car le dossier fait vraiment vide, logiquement j'aurai pu  y ajoutter le tableau des budgets, mais n'ayant pas été terminée je ne connaissait pas le montant final (sachant que le CE participe pour une partie)
bref tous ça pour savoir ce que vous y ajoutterez et donner votre avis ???????? MERCI :wink2:

Tu pourrais peut-être ajouter un descriptif de l'hôtel pour combler un peu (si toutefois il est question d'hôtel) ... Un tableau comparatif du transport afin de bien montrer quel transport tu aurais conseillé... Pq pas un petit dépliant sur Publisher en + de l'affiche promotionnelle...

Neila link=topic=24321.msg219517#msg219517 date=1146938344 a dit:
Tu pourrais peut-être ajouter un descriptif de l'hôtel pour combler un peu (si toutefois il est question d'hôtel) ... Un tableau comparatif du transport afin de bien montrer quel transport tu aurais conseillé... Pq pas un petit dépliant sur Publisher en + de l'affiche promotionnelle...

disons que oui à la fin cela devait se terminer ac hôtel car c'était sur un Week end!!! mai les docs que j'ai ne concerne que la journée parc pte merci pr l'idée du tableau comparatif!!! mais pour l'affiche publisher que veux tu que je mette qui le distinguerai de la promo ? merci :wink2:

titia35 link=topic=24321.msg219659#msg219659 date=1146945763 a dit:
disons que oui à la fin cela devait se terminer ac hôtel car c'était sur un Week end!!! mai les docs que j'ai ne concerne que la journée parc pte merci pr l'idée du tableau comparatif!!! mais pour l'affiche publisher que veux tu que je mette qui le distinguerai de la promo ? merci :wink2:

Sur l'affiche promo tu vente les mérites du parc ( les attractions )
Sur le dépliant tu donne les informations relatives au programme (heures de départ...) Tu peux mettre des petites info sur le parc en lui-même ( son histoire par ex.) c'est vrai que étant donné l'affiche promotionnelle c'est pas évident ...

titia35 link=topic=24321.msg219748#msg219748 date=1146950737 a dit:
merci je vais y réfléchir!!! :wink2:

De rien... J'ai l'impression que tu me suis on se retrouve sur tous les sujets mdr :notstupide:

Neila link=topic=24321.msg219749#msg219749 date=1146950797 a dit:
De rien... J'ai l'impression que tu me suis on se retrouve sur tous les sujets mdr  :notstupide:

ça doit être ça mais je peux dire pareil de toi!!! le hasard :wink2:

titia35 link=topic=24321.msg219751#msg219751 date=1146950848 a dit:
ça doit être ça mais je peux dire pareil de toi!!! le hasard :wink2:

Alors suit moi je part à la conquête du BTS là :cool: lol

Retour