< Conservatoire des arts et metier (CNAM) & PCIE | Forum des BTS

Conservatoire des arts et metier (CNAM) & PCIE

Axysnet

New Member
Bonjour,

voila je suis actuellement en recherche d'une formation apres l'obtention de mon BTS CGO en juin 2008 mais dans le secteur de l'informatique enfaite ...
étant enfaite à la recherche d'une formation tous renseignement est  bon a prendre !

une personne m'a parler du Conservatoire des Arts et Metier (CNAM) est ce qu'il a des gens par ici qui ont fait une formation avec eux ? ou a distance ?  avez vous eu des aides financières pour votre formation ?? 
...

une autre personne m'a parlé du Passport des Compétence Informatique Européen (PCIE)

en quoi cela consiste ?, avez vous déjà fait ça ou pas du tout ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Merci

Conservatoir des arts et metier (CNAM) & PCIE

Axysnet link=topic=88374.msg1012317#msg1012317 date=1220877826 a dit:
Bonjour,

voila je suis actuellement en recherche d'une formation apres l'obtention de mon BTS CGO en juin 2008 mais dans le secteur de l'informatique enfaite ...
étant enfaite à la recherche d'une formation tous renseignement est bon a prendre !

une personne m'a parler du Conservatoir des Arts et Metier (CNAM) est ce qu'il a des gens par ici qui ont fait une formation avec eux ? ou a distance ? avez vous eu des aides financières pour votre formation ??
...

une autre personne m'a paler du Passport des Compétence Informatique Eropéen (PCIE)

en quoi cela consiste ?, avez vous déjà fait ça ou pas du tout ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Merci

Il n y'a d'informatique que l'intitulé, c'est de la bureautique sous forme de quizz, je l'ai fais, je ne regrette pas mais son intitulé porte à confusion si tu veux avoir des bases d'infos solides...

Retour