Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ZEOAM a dit:J'ai pas dit ca... Mais en attendant de devoir couver l'éprovette, paske je suis sûr que ce sera encore à nous de le faire, je peux vous supporter VOUS :mrgreen:
:mrgreen:Racoon a dit:En fait vous formez le couple du forum...Ca y est Gunm! T'es casee et t'as pas 30 ans :mrgreen:
Racoon a dit:Roohh aller avoue que tes idees sur le celibat sont la pour cacher ta relation idyllique avec ZEOAM :mrgreen:
ZEOAM a dit:vi vi...
qui aime bien châtie bien pas vrai !?
Sinon, le célibat peut être un fardeau si on sait pas s'occuper un minimum de soi, et si on attend de l'autre qu'il le fasse. Or, c'est loin d'être le mieux. Etre en couple demande qu'on y soit un minimum prêt car on ne peut s'occuper de la peau d'un autre que quand on est déjà pas trop mal dans la sienne. En ce qui me concerne, le célibat a tendance à me peser paske j'aimerais bien m'occuper de qqn. Vala.
ben y'a des célibataires sur le forum, tu lis les messages de ce post et tu les mp si elles t'interesse :mrgreen:Prosper973 a dit:Je voudrais aussi préciseer que je suis célibat à la recherche de!!!!!![]()
![]()
![]()
ben dis donc ils leur a fallu du temps pour le comprendre mais bon désolé racoon zeoam a choisi gnum :-a4Racoon a dit:En fait vous formez le couple du forum...Ca y est Gunm! T'es casee et t'as pas 30 ans :mrgreen:
tu n'as pas tord...VanessaS a dit:Faut avouer qu'avec le célibat tu fais ce que tu veux, quand tu veux et tout :mrgreen:
VanessaS a dit:Bah oui c'est ça en fait lol
Surtout quand à des moments TOUT TON ENTOURAGE OU PRESQUE est casé :mrgreen: , là desfois tu te demandes pourquoi pas toi lol mais bon..
En attendant le prince charmant :| mieux vaut se la couler douce :wink: