< Considérez-vous le célibat comme un art de vivre ou comme un fardeau ? | Page 12 | Forum des BTS

Considérez-vous le célibat comme un art de vivre ou comme un fardeau ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
VanessaS a dit:
:mrgreen:

Au pire t'as qu'à t'inscrire dans un club de sport genre de self-défense ou quoi, là t'es sur de trouver ton bonheur :lol:
tu veux un mec?
y'en a qui t'y airais bien il est en plus sur le forum :mrgreen: n'est ce pas gnum

missrnbdu84 a dit:
tu veux un mec?
y'en a qui t'y airais bien il est en plus sur le forum :mrgreen: n'est ce pas gnum

exact et puis ca me permettrait de me débarasser de ce boulet :twisted:
merci Vaness, maintenant c'est à ton tour de subir un "homme" :mrgreen:

VanessaS a dit:
Bah justement, ils vont t'apprendre à surmonter ta timiité :lol:

naan mais quand je suis toute seul avec un homme, je suis pas timide :D :D :mrgreen:

c'est quand y'en a plein dans un endroit que je sais plus ou me foutre :oops: :oops:

:evil:

Boh, je le refilerai à une nouvelle arrivante :P et de toutes façons la question se pose pas puisque eeuuhhh je sais pas qui c'est ( et même si il existe :mrgreen: ) mais je sais pas pourquoi ça m'interésse pas trop :mrgreen:

naan mais quand je suis toute seul avec un homme, je suis pas timide :D :D :mrgreen:

c'est quand y'en a plein dans un endroit que je sais plus ou me foutre :oops: :oops:[/quote]

Bah prends des cours particuliers :D

bon, pour moi le célibat c'est magnifique et génial...
tu t'occupe de toi, t'as pas de compte à rendre, et en plus t'as pas de belle famille :mrgreen:

Euh nanan c'est bon

Jpréfère laisser faire le destin :mrgreen:

Ouioui donc pour en revenir au célibat, c'est vrai que c'est moins "contraignant" d'une certaine manière :D

Retour