< Considérez-vous le célibat comme un art de vivre ou comme un fardeau ? | Page 13 | Forum des BTS

Considérez-vous le célibat comme un art de vivre ou comme un fardeau ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Bah justement :P

je connais personne c'est pour ça que c'est un peu louche qu'elles se soucient de moi mmhhhh :mrgreen:

En plus entre gnum et zeoam y'a un truc :mrgreen: (a)

Ha je confirme y a rien entre gunm et Zeoam, ni entre moi et Zeoam....Il est libre rien que pour toi :mrgreen: Non mais on se soucie des petits nouveaux qui sont un peu paumes avant la St Valentin c'est pour ca :mrgreen:

Sandrawagner57 a dit:
Je ne voudrais pas me répéter X fois ! Merci..................

Cessez de flooder ce post !
encore heureux que tu sois membre du forum car je sais pas ceux qu'il deviendrait sans toi :roll:
sinon désolé le webmaster pour notre floodage nos conneries se feront par mp dorénavent

missrnbdu84 a dit:
Sandrawagner57 a dit:
Je ne voudrais pas me répéter X fois ! Merci..................

Cessez de flooder ce post !
encore heureux que tu sois membre du forum car je sais pas ceux qu'il deviendrait sans toi :roll:

J'ai du mal à comprendre ta réaction :roll: :roll: :shock: Tu préfèrerais être bannie peut être ou que ce post soit vérouillé ?

No comments..............

ni fardeau, ni art de vivre, le célibat se vit très bien lorsqu'on vit au présent et qu'on accepte ce que l'on a aussi bien que ce que l'on n'a pas :wink:

moi j'ai un problème.... comme je l'ai déjà dit je vis très bien mon célibat, mais je "crache" un peu sur tous les mecs qui me draguent, à partir du moment où je n'ai pas de papillons dans le ventre quand je le rencontre... je suis trop fleur bleue, si je dois être avec un gars je veux que ce soit formidable, est ce trop utopiste ? à moins que ce soit à cause de ça qu'on est une grosse majorité de célibataires, on est de plus en plus difficiles....

disons, que pour répondre au sujet : perso, il y a une fille dans mon bahut qui me plait mais pour l'instant je préfère rester celibataire.... on verra plus tard et puis l'année du BTS n'est pas une bonne année pour tomber amoureux.

Retour