imported_AIRWOLF
New Member
ouais et ça peut aussi me "faire tourner la tête"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missval80 a dit:ce que je trouve dommage c'est qu'il existe une fête pour les amoureux, mais pour les celibataires on pourrait comme même penser nous en crent ausii une fête qui je suis sur avec les années deviendra tres commerciale qu'en pensez vous?
missval80 a dit:mais je croyais que la saint nicolas c'etait l'ancien pere noel qui est tradionnelement dans le nord de la france mais je me trompe peu etre :wink:
missval80 a dit:ah pas bête je ne connaissait pas je viens d'apprendre quelque chose de super interresant.
Mais ce qui serais bien c'est d'en faire une pour les filles et les garçons en même tps
apres tout on est plus de celibataire que de couple
celca a dit:Quand j'ai commencé à bien vivre mon célibat endurci, l'amour m'est tombé dessus comme quoi...![]()
![]()
ZEOAM a dit:"Et on a tendance à chercher bien loin ce qui se trouve juste à côté de soi..." :mrgreen:
celca a dit:Bin ouai c'était mon meilleur ami :roll:
wohaou c'est la fin de ta grippe qui te fait sortir de belle phrase :roll:ZEOAM a dit:C'est aussi ce qu'on m'a toujours dit !
Et en plus, mon père qui est un vieux sage, ajoutait :
"Et on a tendance à chercher bien loin ce qui se trouve juste à côté de soi..." :mrgreen:
Et même si on s'énerve, faut se dire :
"on ne se rend souvent compte de la valeur des choses qu'une fois les avoir perdues"
Mais comme
"en amour rien n'est acquis"
vo mieux se dire :
"patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage"