< construction mecanique | Forum des BTS

construction mecanique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alimsa
  • Date de début Date de début

alimsa

New Member
je prepare un BTS Conception des produits industriels et je me suis inscris tardivement.De ce fait je rencontre des problèmes sur 2matières sur 7 qui sont la construction mecanique et l'industrialisation des produits.Je comprend parfaitement les cours mais mon soucis ce sont les devoirs.Comment repopndre aux questions on me demande des fois de faire un schema qui doit avoir un sens autre que celui que je comprend vu que je n'ai pas fais un bac professionnel.
Je souhaiterai avoir certaines indications pour pouvoir m'ensortir avec les devoirs.Merci

Oh là mon pauvre, j'en suis à ma deuxième année par le cned de bts cpi, donc j'ai fait la première année, avec un peu de chance ce sera les mêmes devoirs.
Autre chose les personnes qui sont en bts industriels sont malheureusement très rares sur ce forum !
Bon pour tes devoirs ce serait bien que tu fasses un scan et que tu mettes le lien, pour que je puisse voir au moins si ça me rappelle quelque chose sinon bah on trouvera toujours un moyen de s'arranger !Du moment que tu réponds pour savoir vers où s'orienter. :wink2:
Mais petite question tu viens de quel bac ? :blush:

je viens d'un bac serie C dont les mathematiques et les physiques etaient les bases dominantes.Pour ces 2 matières je n'ai pas de soucis ce sont des notions que je les ai etudiées en Terminale.Mais le gros soucis ce sont la construction mecanique et l'industrialisation des produits matières toutes nouvelles pour moi.
Je vous enverai un scan pour le devoir.
Merci!

Hum hum mauvais lien, désolée mais en fait pour les devoirs de construction la première année pour les faire je me suis fait aider par une étudiante de l'utc, que je payais 15 euros de l'heure, parce que sinon j'étais incapable de rendre un seul devoir ! :cry: :biggrin:

Retour