< Consulter ses comptes sur le net | Page 3 | Forum des BTS

Consulter ses comptes sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilo92
  • Date de début Date de début
Au guichet, chez nous c'est pas plus de 1500 parce qu'on est limité en fonds!!!
après tout dépend de la provision qu'il ya sur ton compte!!!!

Ca dépend également si c'est un retrait exceptionnel ou pas?!? après les cb sont plafonnés à un montant de retrait qui est déjà pas mal!!!

melb232 link=topic=61152.msg643345#msg643345 date=1182779874 a dit:
Au guichet, chez nous c'est pas plus de 1500 parce qu'on est limité en fonds!!!
après tout dépend de la provision qu'il ya sur ton compte!!!!

Ca dépend également si c'est un retrait exceptionnel ou pas?!? après les cb sont plafonnés à un montant de retrait qui est déjà pas mal!!!

Ba en fait je dois retirer une somme importante oui, et c'est en effet exceptionnel!
Moi j'ai pas de cb par contre, j'ai juste un livret A et je sais pas du tout quel est la somme de retrait maximale autorisée, je sais pas si ca dépend des postes ou quoi!

Bah j'y suis abonnée au Cybermut et c'est pour consulter ses comptes sur le web, faire des virements via le net, etc...

Smart57 link=topic=61152.msg643358#msg643358 date=1182780532 a dit:
Bah j'y suis abonnée au Cybermut et c'est pour consulter ses comptes sur le web, faire des virements via le net, etc...

Ah ok tu répondais à mon post initial lol j'ai cru que tu répondais à ce que je venais de poster plus haut !

ilo92 link=topic=61152.msg643354#msg643354 date=1182780375 a dit:
Ba en fait je dois retirer une somme importante oui, et c'est en effet exceptionnel!
Moi j'ai pas de cb par contre, j'ai juste un livret A et je sais pas du tout quel est la somme de retrait maximale autorisée, je sais pas si ca dépend des postes ou quoi!

chez nous, c'est 1500 ¤ maximum, pour avoir plus il faut nous le demander 10 jours avant environ
Sinon tu as l'alternative d'un cheque de banque. Tout dépend pourquoi t'en as besoin!

Retour