< contact avec les futurs bts banque de strasbourg | Forum des BTS

contact avec les futurs bts banque de strasbourg

carine1987

New Member
Je recherche toutes personne qui serait susceptible d'aller au cfa de strasbourg à la rentrée prochaine pour un bts banque en alternance. Cela permettrais de discuter un peu et de confronter des opinions et de faire connaissance.
Dans quel banque avez-vous passer les tests??
De quel filière venez-vous??
....
merci d'avance
kiss

salut carine! moi c'est jessica. j'espère que je serait au cfa de strasbourg à la rentrée prochaine! je viens de la filière ES, mais je suis en 2eme année de deug d'anglais à strasbourg. j'ai pas encore passé des tests; ce sera le 25 avril à nancy (pour bnp), et j'attends toujours la réponse du crédit lyonnais. je voulais aussi écrire à la société générale, mais je pense que c'est trop tard. et toi tu as postulé où?

coucou, oui c possible que c cfpb.
Moi j'ai passé société générale et bnp, g reussi les test écrit au 2 et l'entretien a la société générale aussi, demain je vois la psy la derniere étape avant validation si je reussi bien sur. Pour bnp g l'entretien que dans une semaine
bisous et a bientot j'espere

carine1987 a dit:
coucou, oui c possible que c cfpb.
Moi j'ai passé société générale et bnp, g reussi les test écrit au 2 et l'entretien a la société générale aussi, demain je vois la psy la derniere étape avant validation si je reussi bien sur. Pour bnp g l'entretien que dans une semaine
bisous et a bientot j'espere

j'espère que ça c'est bien passé l'entretien avec la psy! qu'est-ce qu'elle t'as demandée?
t'avais passé les tests quand?et t'avais trouvé ça facile ou pas? et tu viens de quelle filière?
biz biz

l'entretien avec la psy c tres mal passé je suis déprimé, rien de ce que je lui ai dit, lui convenait, ma tete lui a pas plu c tout

cfpb strasbourg

voila a la rentrée je serai au cfpb de strasbourg aussi donc si il y a des infos dessu ou des personne qui y entre aussi a la rentrée contactez moi

heyyyyyyyy!
je serais à la rentrée o cfabf de strasbourg aussi
j'ai signé mon contrat il y a 1 semaine
quand c'est la rentrée en faite ? :wink:

Diem68 a dit:
heyyyyyyyy!
je serais à la rentrée o cfabf de strasbourg aussi
j'ai signé mon contrat il y a 1 semaine
quand c'est la rentrée en faite ? :wink:

coucou!! moi c'est Jess, je serais aussi au cfpb à strasbourg.
alors la rentrée c'est le 6 septembre. t'as déjà reçu ton contrat??
t'habites où?

@ ++

salut !
ben en faite jé pa encore reçu mon contrat
je n'ai reçu que la photocopie du contrat par la banque avec qui j'ai signé.
jvoulais savoir ? Comment sa va se passer la rentrée vraiment?
j'habite a wittenheim c'est près de mulhouse, jcompte prendre un logement a strasbourg mais je ne connais pa trop les démarches, pouriez-vous m'aidez ?
merci

Moi j'habite aussi près de Mulhouse (Riedisheim) et je fais le trajet aller-retour Mulhouse-Strasbourg!
Les loyers sont chers à Strasbourg!
Votre rentrée est le 6? Pour nous les 2ème année c'est le 8!

Retour