imported_Mat19
New Member
Bonjour à tous
Comme tous les deuxième années en assurance, je prépare ma présentation de CPAP.
Ainsi, même si non obligatoire, je compte rendre un dossier.
En effet, il est bien stipulé qu'il n'y a pas d'obligations, mais une minorité de membres du jury sont attachés à ces dossiers et pénalisent les étudiants qui n'en renden tpas ;-)
je tenais à dire ça au passage
J'en viens à ma question :
Que mettre dans l'introduction de ce fameux dossier ?
Le danger est de répéter à l'oral, ce que le jury suivra qlqfois à l'écrit... la difficulté est donc de rendre le dossier écrit plus complet, plus étoffé...
et la question de l'intro me bloque :s
avez vous des suggestions quant à ce contenu?
Merci d'avance à tous ;-)
PS: ma présentation porte sur une action commerciale portant sur des contrats d'épargne salariale PERCO et pee
Mat
Comme tous les deuxième années en assurance, je prépare ma présentation de CPAP.
Ainsi, même si non obligatoire, je compte rendre un dossier.
En effet, il est bien stipulé qu'il n'y a pas d'obligations, mais une minorité de membres du jury sont attachés à ces dossiers et pénalisent les étudiants qui n'en renden tpas ;-)
je tenais à dire ça au passage
J'en viens à ma question :
Que mettre dans l'introduction de ce fameux dossier ?
Le danger est de répéter à l'oral, ce que le jury suivra qlqfois à l'écrit... la difficulté est donc de rendre le dossier écrit plus complet, plus étoffé...
et la question de l'intro me bloque :s
avez vous des suggestions quant à ce contenu?
Merci d'avance à tous ;-)
PS: ma présentation porte sur une action commerciale portant sur des contrats d'épargne salariale PERCO et pee
Mat