< Contester NOTE PDUC | Page 2 | Forum des BTS

Contester NOTE PDUC

ohlalales gens vous vous entendez?  :wacko:

il y a eu plusieurs topics sur le recours et on a toujours fais la même réponse : pas de recours sauf à priori le tribunal ! vous pensez vraiment que l'éducation nationale va vous écouter? ok c'est malheureux pour vous mais faut repartir ! peut être que le dossier n'était pas conforme et que vous êtes tombés sur des prof particuliremet bêtes et méchants on ne sait jamais

mais bon délit de faciès faut quand même pas exagérer,  ça existe mais bon faut chercher plus loin !

après si c'est une erreur comem ont les VPT de créteil je dis pas c'ets différent, donc àla rigueur assurez vous que c'est pas une erreur et faites en fonction de ça

m'enfin ça c'est mon conseil après vous faite ce que vous voulez!  :laugh:
 
si ils en sont sûrs, sûrs de leur dossier, de leur oral, des bonnes réponses aux questions, de leur entreprise, de sa conformité, désolé mais le problème peut tout a fait venir des correcteurs, ils sont pas des dieux ne faisant aucune erreur.

et le discours, tu peu rien faire, ils feront rien de toute facon, a part le tribunal, ce discours là est nul et défaitiste que servent les gens, fondé sur rien, un discours convenu sans expérience.

y'a une justice en france, si tu es sur de toi, et bien, après avoir tenté tout ce qui était tentable au niveau de l'éducation nationale, pourquoi pas le procès? au pire tu perds, et alors? c gratuit

moi ca me gonfle de toujours s'écraser et de tout accepter parcequ'on pense qu'on peut rien faire, que ca demande un peu d'efforts, alors qu'on a meme pas essayé.
 
Retour
Haut