< contrat d'apprentissage | Forum des BTS

contrat d'apprentissage

Pigneux Julien

New Member
Bonjour a tous, je recherche assé rapidement sur Paris un contrat d'apprentissage pour finir ma seconde année de BTS Force de Vente.
Merci et à bientôt!

kelkes explications.......

bjour mzel,
alors .........comment te dire.......
là où ns travaillons c'est de la location et le propriétaire faisait des travaux a côté pour amménager un loft....et la perceuse ou kelk autres travaux pour travailler c pas très agréable ( surtout kan la moitié du travail est destiné au phoning) donc mon boss a envoyé le proprio devant les tribunaux et ......; a perdu. donc on se fait expulsé le 4 mars.
le boss a appelé la maison mère en angleterre ( ki est fictiv ( on a regardé le kbis et tout le tralala)) et cette maison mère aurait dit kill fallait licencier 3 apprentis et un titulaire. donk je suis dans la charette car forcément je ne fais pas un chiffre monstrueu vu ke j 'ai iintégré l'entreprise mi- octobre et que le hardware sa se vend pas comme sa et en plus c'est un produit pas si simple....meme si j avais atteint les objectifs.En plus il y a beaucoup^d'impayés et dans le hardware sa peu allé a des chiffre de 80000 euros.......
donc il va garder un apprenti et un titulaire à mi-temps et déménager dans de nouveaux locaux. Mais bon comme on le sdait si bien tous il ne peut pas nous licencier comme sa donc il y a 2 solutions:
soit je retrouve une autre boite et je le met devant les prud'homme car il y a plein de truc bizarre dans son entreprise et là je me fais un paquet de fric ainsi que les autres de la charette ( le hik c le quota d'heure pour passer les bts, mais bon c possible que la chambre de commerce m'arrange l'histoire)
- soit lundi 28/02 je prend tout les papiers de licenciement et je ne signe rien et mardi01/03 j'arrive au matin devant l'entreprise comme si de rien n'étais pour allé travaillé et là il sera obligé de me garder ( du moin juskau bts) si il veut pas c'est prud homme et autres instances.

Donc j'anticipe et demande de l'aide sur ce site à mes collègues du monde commercial pour m'aider! au secours!
lol......
voili mzel j'espère que tu m'as compris dsl si c pas trop compréhensible g pas trop le temps aujourd'hui!
good day!

Ca devrait bien se trouver à Paris et sa région nan ?
En passant apr l'ANPE ou des sites de recrutement sur le net, ça devrait êtreplus que possible de trouver autre chose aussi

Retour