< contrat de profesionalisation | Forum des BTS

contrat de profesionalisation

minouflette

New Member
je suis en contrat jusqu'au 31/07/08 mais mon entreprise va surement déoser un dépôt de bilan. Si un repreneur rachete l'entrerise est-ce que je suis obligé de signer un nouveau contrat ou est ce que je peux rompre mon contrat er rechercher autre chose.
pouvez-vous me répondre

Pourquoi veux tu rompre ton contrat ? Il ne te reste que très peu de temps à faire. Je me rappelle que quand l'ancienne entreprise où j'étais avait déposer le bilan, celle qui a racheté l'entreprise à pris avec tout le personnel et je n'ai pas eu de nouveau contrat.
Pourquoi veux tu rompre ton contrat ?

minouflette link=topic=80633.msg884569#msg884569 date=1208331214 a dit:
je suis en contrat jusqu'au 31/07/08 mais mon entreprise va surement déoser un dépôt de bilan. Si un repreneur rachete l'entrerise est-ce que je suis obligé de signer un nouveau contrat ou est ce que je peux rompre mon contrat  er rechercher autre chose.
pouvez-vous me répondre

Tu as la chance d'avoir un emploi jusqu'au 31/07/08 alors pourquoi tout arreter au risque de ne rien trouver par la suite ? Et puis si tu aime travailler dans cette entreprise et avec tes collegues le mieux pour toi serait de continuer jusqu'au bout. :dacc: Tu verras ensuite si tu veux continuer là ou pas mais je serais toi je resterais là surtout vue le peu de temps qu'il reste à faire.
C'est à toi de faire le bon choix

Retour