< Contrat de Professio. chez un Huissier ou en Service de recouvrement ... | Forum des BTS

Contrat de Professio. chez un Huissier ou en Service de recouvrement ...

imported_Mallo

New Member
Bonjour,

Je suis en pleine prospection pour soit un contrat de pro. soit alors un "simple" poste classique pour avoir un job durant ma formation CNED ...

Pour ma prospection ... J'ai parlé à mon mari et il a eu bruit qu'un cabinet de recouvrement cherchait une personne ...

Pensez-vous qu'au niveau du programme, le BTS Assis. de Gestion soit compatible ?

Je suis allée à l'ANPE ... On m'a dit que non ...

Moi je pense que oui car dans sa carrière, une assistante peut très bien avoir à gérer le recouvrement de dettes ... Et si elle sait le faire, c'est un coût évité pour sa boîte ...

Qui a raison ? L'ANPE ou moi ?

Si, comme je pense, j'ai raison alors je vais voir pour prospecter dans des services de recouvrement ("simples" ou gérés dans des cabinets d'huissiers) ...

pour ma part je pense que l'anpe a raison car le principe du bts assistante gestion est de regrouper les 3 poles comptabilité, secretariat et commercial et pour ce poste à mon avi vous n'aurez pas de commercial ou vraiement tres peu donc pour l examen il y a un gros risque car il faut présenter 2 actions dans chaque pole...

Retour