< contrat de professionalisation | Forum des BTS

contrat de professionalisation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début

olilie

New Member
je voulais savoir en quoi consiste de contrat de professionalisation et est ce qu'il est fais apres le bts ou avant ? :unsure:

je konfirme pour 'après' le BTS  s'est se que je Vais signer

(sorry les modos pour les fautes j'ai des toushes qui marshent plus... en attente d'un nouVeau klaVier...)

Lily Dreams link=topic=27380.msg249314#msg249314 date=1148815715 a dit:

(sorry les modos pour les fautes j'ai des toushes qui marshent plus... en attente d'un nouVeau klaVier...)

:laugh: trop fort lily :laugh:

Lily Dreams link=topic=27380.msg249314#msg249314 date=1148815715 a dit:

oulala, ça fait combien de temps que tu as ce clavier?

perlette link=topic=27380.msg249384#msg249384 date=1148819668 a dit:
oulala, ça fait combien de temps que tu as ce clavier?
je ne serais pas en mesure de répondre à ta question mais cependant je pense qu'il serai bien intéressant de recentrer sur le contrat de professionnalisation :laugh:

yallah5 link=topic=27380.msg249386#msg249386 date=1148819781 a dit:
je ne serais pas en mesure de répondre à ta question mais cependant je pense qu'il serai bien intéressant de recentrer sur le contrat de professionnalisation  :laugh:
oui en effet mais je suis curieuse, désolé...

et pour répondre à la question posée, le contrat pro c'est avant, pendant et après le BTS...

perlette link=topic=27380.msg249389#msg249389 date=1148819903 a dit:
oui en effet mais je suis curieuse, désolé...

et pour répondre à la question posée, le contrat pro c'est avant, pendant et après le BTS...
oui oui on y a répondu quelques messages au dessus... :wink2: cependant merci pour ton intervention :laugh:

ps : la curiosité est un vilain défaut! :laugh:

salut voila je suis inscrite dans mon école pour préparer un BTS Muc et je galère pour trouver une entreprise donc ceux ou celle qui aurait des conseils a me donner ou des renseignements ou un poste qui se libere contactez moi svp ca serait trop bien merci a tous d'avance
PS: je recherche plutot une entreprise dans le sud a perpignan (66)

Retour