< Contrat de professionnalisation Licence Pro Peur Panique | Forum des BTS

Contrat de professionnalisation Licence Pro Peur Panique

John Furoncle

New Member
J'aimerais suivre une licence pro mais je ne voix pas tellement l'utilité de suivre cette formation en initiale. En effet j'ai fait une candidature pour faire une licence pro import export et licence pro rh.
J'aimerais vraiment suivre l'une de ces formations mais en apprentissage. Ma crainte principale est rupture soudaine du contrat de professionnalisation. Que se passerait t'il si mon employeur rompait mon contrat???
:unsure:

il ne peut pas rompre ton contrat sans raison soit parcque tu n'as pas assurée pendant la période d'essai ou soit parcque tu a commis des fautes pendant ton contrat autrement cela se reglera au prud'homme si on te vire du jour au lendemain

antonia62 link=topic=105630.msg1196084#msg1196084 date=1271423434 a dit:
il ne peut pas rompre ton contrat sans raison soit parcque tu n'as pas assurée pendant la période d'essai ou soit parcque tu a commis des fautes pendant ton contrat autrement cela se reglera au prud'homme si on te vire du jour au lendemain
En fait toute la paperasse, modalités.... m'ont vraiment démotivé. En plus il mont bien fait comprendre qu'ayant fait des etudes linguistiques, ce serait difficile. Je devais venir en France faire mes etudes mais je crois qu'au final je vais rester en Angleterre.
je me sens juste incapable de suivre une formation en alternance. Le rythme est vraiment dégueulasse.

Retour