Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bien sur que si aurelstuck ! après il y a certains etablissement qui ne proposent pas tout c tout ! mais ton bts tu aurais pu aussi bien le faire en contrat de qualif ou contrat d aprentissage mais peut etre meme surement que ton etabliseement ne le prparait pas en aprentissage
par contre je vous précise que le contrat d aprentissage ne se fait que pr les diplommes reconnus par l'Etat (par exemple pr un DEESMA il ny a pas de contrat d aprentissage)
on gagne un peu + en aprentissage...c vrai
mais je sais pas si vs avez vu ce que j ai écrit un peu au dessus mais le contrat d aprentissage n est possible que pr des diplomes reconnus par l'Etat (je vs le dis au cas où..)
:wink:
ouais seulement est ce kil ont les meme criteres que le contrat de qualif, cad, est ce ke tu est tjs considéré comme un salarié a part entière avec 5 semaiens de CP..et tt et tt???
ah je ne crois pas par contre a licence pro tu pe pas la faire en alternance..enfin il me semble, tu as un stage obligatoire, c sur..apes je ne crois aps que tu puisse, mais si on t'a dis le contraire, c que effectivement tu peux choisir et le faire en apprenitssage..c koi qui te brancherai.. :arrow: :?:
lisa
--------------------------------------------------------------------------------
oui comme tu dis c des diplomes universitaires dc reconnus par l Etat : licences, maitrise (MST), :arrow: licences pro etc... voilà
ah ok, aux derniere nouvelles, la licence pro, c que des cours de sept-octbre juska mars.. apres c stage juska l'été, et partout comme ca..
c pour ca kil me semble pas qu'elle soit en alternnace..
moi ausssi j'avais opté pr une licence pro, ms je suis pas décidée...??? :roll: :roll: :roll:
moi ce ki me brancherait c de rester dans le domaine du commerce mondial, ms c vraiement trop dur e trouver une boite.... deja ko nivo national c cho, alors a l'international je t'en parle même pas!!