< Contrat de professionnalisation!!! | Forum des BTS

Contrat de professionnalisation!!!

ja-mal93

New Member
bonjour a tous,

Actuellement en Termiale STT otpion Commerce dans le 93 à Drancy, je suis à la recherche d'une entreprise pour un BTS Alternance en MUC pour une formation en contrat  de professionnalisation.
J'ai trouvé une école à Paris à République dans le 5ème arrondissement, maintenant il me faut seulement une entreprise qui recrute en BTS Alternance.

Je voudrais savoir si vous connaissez des entreprises qui recrutent en BTS Alternance s'il vous plait???

N.B: Aidez-moi svp! Aidez-moi svp! Aidez-moi svp! Aidez-moi svp! Aidez-moi svp!
Pour cela jai msn pour me contacter: ja-mal93@hotmail.fr
!!!!!!!!!!!SI VOUS AVEZ AUTRE CHOSE A ME DIRE N'ESITEZ PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de votre compréhension!!!

Mon conseiller ma dit que les offres sur ANPE étaient souvent des écoles donc fait attention à sa aussi car on m'a déjà contacté et quand je me suis renseigné sur Internet j'ai constaté plusieurs fois que s'était des écoles qui recherché des élèves...

Oui c'est vrai.

Je suis déjà inscrite dans plusieurs écoles et l'autre jour, j'ai regardé les annonces d'ANPE sur le site, sur lequel il y avait deux offres de contrat de professionnalisation qui m'interressaient.

J'ai postulé directement sur le site et quelques minutes après, j'ai reçu un sms pour chaque offre me disant d'appeler telle ECOLE pour me renseigner. J'ai compris que c'était bien l'école qui passe l'annonce pour avoir des élèves. :chessy:

Et de toute façon j'y étais déjà inscrite dans cette école.

Retour