< Contrat de professionnalisation | Forum des BTS

Contrat de professionnalisation

Mel07

New Member
Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum !!!!!!!!! J'ai plusieurs question concernant le contrat de professionnalisation je suis actuellement dans une agence d'interim depuis le 1er juillet en contrat pro et j'aimerai savoir si c'est normal que mon agence ne m'ai pas payé les 8jours de congés que j'avais pris mi juillet?? Ai-je bien droit à des congés payés?

Merci d'avance pour vos réponse :blush:

salut,

tu es dans l'entreprise depuis juillet 2007 ou 2008 car si c'est depuis 2008 tu n'as pas de congés payés car tu n'as cumulé aucuns jours. si c'est depuis 2007 la tu as droit au congés payés mais ton employeur doit te dire tous cela ou t'avertir en tout cas.

dur le boulot surtout pour les congés quand on ne connais pas trop.

courage

J'ai commencée en juillet 2008 donc c'est normal,c'est mon premier travail donc pour les congés et autres droits c'est sur que c'est assez dur

Merci pour ta réponse  :cool:

jfer link=topic=88218.msg1009700#msg1009700 date=1220550531 a dit:
salut,

tu es dans l'entreprise depuis juillet 2007 ou 2008 car si c'est depuis 2008 tu n'as pas de congés payés car tu n'as cumulé aucuns jours. si c'est depuis 2007 la tu as droit au congés payés mais ton employeur doit te dire tous cela ou t'avertir en tout cas.

dur le boulot surtout pour les congés quand on ne connais pas trop.

courage
Si elle est dans une entreprise en batîment elle est payée par la caisse des congés payés... (si elle y est depuis 2007)

Retour