< Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ? | Page 30 | Forum des BTS

Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Personnellement, vous êtes pour ou contre ces nouveaux contrats: CPE et CNE ?

• Total de votants
    812
Tchoupine link=topic=13423.msg170790#msg170790 date=1142419116 a dit:
je ne m'abaisserais pas à te donner des argunents car les gens qui sont fermé d'esprit ca m'énerve
On se rebaisse toujours à argumenter c'est bien connu! Au fait, tu parles d'ouverture d'esprit mais je te rappelle tes propos:

Tchoupine link=topic=13423.msg170704#msg170704 date=1142416595 a dit:
tu parles de démocratie mais la je la vois pas car quand tout le monde est dans la rue à prendre le chou à tout le monde. t'appelles ca de la démocratie pas moi
tu parles de respect pour l'opinion des autres mais quand tout le monde est dans la rue tu crois qu'il y a du respect, toi?
pour moi non
Je pense que c'est moi qui ne vais pas m'abaisser à te répondre.

PS: Désolé pour la gueguerre :smile:

Tchoupine link=topic=13423.msg170704#msg170704 date=1142416595 a dit:
atzuki
tu parles de démocratie mais la je la vois pas car quand tout le monde est dans la rue à prendre le chou à tout le monde. t'appelles ca de la démocratie pas moi
tu parles de respect pour l'opinion des autres mais quand tout le monde est dans la rue tu crois qu'il y a du respect, toi?
pour moi non

la democratie et la liberté c'est differend
on c'est battu assez pour avoir notre liberté d'expression il est normal qu'on la defendent ...

desole de te faire  :spam1: mais c'est pour evitez que nous on se fasse  :spam1: toute notre vie  :mad:

la democratie c'est d'ecouter le peule donc la d'accored on est plus trop en democratie

je suis contre le CPE mais le mouvement étudiant et lycéens contre le CPE est désorganisé!!! on dirait des moutons entrain de faire bé bé bé bé !!! après on ne doit pas déranger ceux qui veulent étudier!!

j'ai jamais dit que j'étais contre la greve et la manifestation
mais faudrait peut etre commencait par voter!!!!!!!!!!!!! :tickedoff:

james_dean link=topic=13423.msg170801#msg170801 date=1142419425 a dit:
je suis contre le CPE mais le mouvement étudiant et lycéens contre le CPE est désorganisé!!! on dirait des moutons entrain de faire bé bé bé bé !!! après on ne doit pas déranger ceux qui veulent étudier!!

c'est notre but ...
on ne va pas suivre l'unef ou autre syndicat
le but n'est pas de s'organiser on demande le retrait du cpe, chacun a ses raison, ses convictions apres, ca ne rentre pas dans le cadre de la manif!
Tchoupine link=topic=13423.msg170804#msg170804 date=1142419485 a dit:
j'ai jamais dit que j'étais contre la greve et la manifestation
mais faudrait peut etre commencait par voter!!!!!!!!!!!!! :tickedoff:

et tu pense quoi de l'abstention active :laugh:

Je voulais savoir étant donné que le CPE est un emploi non stable comment ca va se passer si on veut louer un appart SVP :tickedoff:

déjà élodi renseigne toi sur le modèle universaliste des pays scandinaves! après tu pourras commencer peut être à avancer des arguments disant que je suis utopiste!
&quot;On n'arrête pas le progrès dit-on. La bêtise non plus.&quot;

elodi link=topic=13423.msg170880#msg170880 date=1142421896 a dit:
niveau pret immo pas de panique les banques ont prevu le coup

C'est on-ne-peut-plus faux; explique toi. Quels avantages aurait une banque à faire des prêts sans assurance?

:tickedoff: c'est deja dure pour un jeune de louer un appart alors en plus si on nous fout des batons dans les roues :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Retour