< Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ? | Page 41 | Forum des BTS

Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Personnellement, vous êtes pour ou contre ces nouveaux contrats: CPE et CNE ?

• Total de votants
    812
IUPGSI link=topic=13423.msg174553#msg174553 date=1142692192 a dit:
Pfff plus ca va plus t'es minable. Au début t'avais un semblant de bonne conscience mais tu dis vraiment n'importe quoi. Remballe ta rancoeure de pauvre petit lycéen et retourne fair tes devoirs  :biggrin:.

Aie tu montres tes faiblesses là, ce n'est pas trés bon, je ne t'insulte pas moi! :biggrin:

TonioII link=topic=13423.msg174557#msg174557 date=1142692368 a dit:
Aie tu montres tes faiblesses là, ce n'est pas trés bon, je ne t'insulte pas moi! :biggrin:

Moi non plus
Mais plus on continue le débat, plus je vois que vous les lycéens vous n'avez rien à faire dans la manif. Tu ne captes rien au problème, tu es un réactionnaire qui pense juste à foutre le bronx mais tu n'as jamais parlé des vrais problèmes du CPE.
Comme je le disais, va faire tes devoirs, étudie bien le sujet et on en reparlera après. Au début je pensais que Sigmund était bourrin avec toi mais plus ca va, plus je m'aperçois que tu as l'esprit vraiment très étroit. Dommage pour toi.

et les gens ce n'est pas un combat de boxe ici mais un débat, alors un peu de tenue quand même !!!! :happy:
Sinon les Web vont faire du remu-ménage !!!! Alors du calme !!!! :knuppel:

filoute link=topic=13423.msg174562#msg174562 date=1142692494 a dit:
et les gens ce n'est pas un combat de boxe ici mais un débat, alors un peu de tenue quand même !!!! :happy:

Désolé mais les réponses à deux balles (du style &quot;franchement j'ai jamais rien vu d'aussi peu argumenté et crédible&quot;) ca va bien 5 minutes :biggrin:

IUPGSI link=topic=13423.msg174560#msg174560 date=1142692485 a dit:
Moi non plus
Mais plus on continue le débat, plus je vois que vous les lycéens vous n'avez rien à faire dans la manif. Tu ne captes rien au problème, tu es un réactionnaire qui pense juste à foutre le bronx mais tu n'as jamais parlé des vrais problèmes du CPE.
Comme je le disais, va faire tes devoirs, étudie bien le sujet et on en reparlera après. Au début je pensais que Sigmund était bourrin avec toi mais plus ca va, plus je m'aperçois que tu as l'esprit vraiment très étroit. Dommage pour toi.

Là je susi au bord de l'explosion, ms lis donc mes messages précedents, à moi tu me dis que je ne ocnnais pas le sujet, lis mes messages précedents, j'ai expliqué clairement pourquoi je suis contre le cpe. Ms que crois tu que ça m'amuse de faire des manifs, tu crois peut être que c'est essentiel à ma vie d'aller se les geler dehors à crier pour qu'on nous écoute? Tu crois peut être que je suis heureux de voir des bagnoles bruler ou des vitrines cassé? pf n'importe quoi je crois que c'est toi qui n'a rien compris à ce que je disais, on en reparlera!!!

TonioII link=topic=13423.msg174567#msg174567 date=1142692767 a dit:
Là je susi au bord de l'explosion, ms lis donc mes messages précedents, à moi tu me dis que je ne ocnnais pas le sujet, lis mes messages précedents, j'ai expliqué clairement pourquoi je suis contre le cpe. Ms que crois tu que ça m'amuse de faire des manifs, tu crois peut être que c'est essentiel à ma vie d'aller se les geler dehors à crier pour qu'on nous écoute? Tu crois peut être que je suis heureux de voir des bagnoles bruler ou des vitrines cassé? pf n'importe quoi je crois que c'est toi qui n'a rien compris à ce que je disais, on en reparlera!!!
En MP oki ?! :happy: :knuppel:

TonioII link=topic=13423.msg174567#msg174567 date=1142692767 a dit:

Mets arrête de donner des leçons, t'as JAMAIS misles pieds dans une boite, t'es lycéen, tu vis chez papa/maman alors arrête de te mettre à la place de ceux qui galère.

IUPGSI link=topic=13423.msg174571#msg174571 date=1142692863 a dit:
Sorry filoute, c'était pas du tout contre toi  :biggrin: ni contre personne d'ailleurs
y'a pas de mal !!! Mais faite attention c'est pour vous, car après les Web von t s'énerver, donc en cas parlez vous en privé oki !!! :happy:

filoute link=topic=13423.msg174572#msg174572 date=1142692931 a dit:
y'a pas de mal !!! Mais faite attention c'est pour vous, car après les Web von t s'énerver, donc en cas parlez vous en privé oki !!! :happy:

No soucy :biggrin:
Et toi, tu le vois comment ce CPE Filoute ? Plutôt ok ou carrément contre ?

filoute link=topic=13423.msg174569#msg174569 date=1142692820 a dit:
excuse moi je n'y peux quand meme rien si j'en ai marre de me répeter, c'est énervant à la fin de voir tout le tps la même chose d'ecrit, comment veux tu que je dis que c'est argumenter ou crédible? c'est pas possible je suis désolé!

filoute link=topic=13423.msg174569#msg174569 date=1142692820 a dit:

calmez vous !!!! et écoutez vous
les débats passionnés ça dérive toujours et ça finit en :knuppel: et c'est pas le but

TonioII link=topic=13423.msg174574#msg174574 date=1142692984 a dit:
excuse moi je n'y peux quand meme rien si j'en ai marre de me répeter, c'est énervant à la fin de voir tout le tps la même chose d'ecrit, comment veux tu que je dis que c'est argumenter ou crédible? c'est pas possible je suis désolé!

Reprenons calmement alors
Je ne m'énerve pas mais arrête de te prendre la tête pour rien non + ok ?

Ce serait sympas d'avoir une première analyse des manifs cette aprèm de ceux qui sont présents pour voir comment ca se passe, si les gens sont au RDV :cool:

Allez les gars réagissaient bien c'estpas grave !! Moi ce que j'en pense du CPE c'est qu'il y a des bonnes choses mais aussi des beaucoup de mauvaises, et que le gouvernement nous prends pour des &quot;pigeons&quot; mais ce n'est que mon opinion... :wink2:

filoute link=topic=13423.msg174577#msg174577 date=1142693120 a dit:
Allez les gars réagissaient bien c'estpas grave !! Moi ce que j'en pense du CPE c'est qu'il y a des bonnes choses mais aussi des beaucoup de mauvaises, et que le gouvernement nous prends pour des &quot;pigeons&quot; mais ce n'est que mon opinion... :wink2:

Pas de soucis :biggrin: Quand tu vois qu'à l'assemblé ca part en sucette pour pas grand chose, ca ne m'étonne pas que ca se passe de la même façon ici :biggrin:.
Pareil pour moi, je n'ai jamais dit que le CPE était la solution miracle mais ya pas que du mauvais dedant. Faut prendre le bon et essayer de l'améliorer :cool:.

IUPGSI link=topic=13423.msg174576#msg174576 date=1142693102 a dit:
Reprenons calmement alors
Je ne m'énerve pas mais arrête de te prendre la tête pour rien non + ok ?

Ce serait sympas d'avoir une première analyse des manifs cette aprèm de ceux qui sont présents pour voir comment ca se passe, si les gens sont au RDV :cool:

va sur le site de l'afp voir c'est pas mal
bah y'a pas encore

IUPGSI link=topic=13423.msg174570#msg174570 date=1142692840 a dit:
Mets arrête de donner des leçons, t'as JAMAIS misles pieds dans une boite, t'es lycéen, tu vis chez papa/maman alors arrête de te mettre à la place de ceux qui galère.
et c'est qui qui en donne des leçons là, tu te crois peut être au dessus de tout le monde? Tes arguments tournent vraiment au vinaigres sans construction, ni sens... heurement qu'il y a des motivés car on serait mal barré.

TonioII link=topic=13423.msg174580#msg174580 date=1142693271 a dit:
et c'est qui qui en donne des leçons là, tu te crois peut être au dessus de tout le monde? Tes arguments tournent vraiment au vinaigres sans construction, ni sens... heurement qu'il y a des motivés car on serait mal barré.

Recommence pas Tonio :knuppel:
Construit des arguments constuctifs au lieu de reprende ce que je dis, ca changera :biggrin:

Retour