< contrat pro AG | Forum des BTS

contrat pro AG

tiang30

New Member
bonjour,

j'ai passé un entretien pour un poste de télémarketing et il aurait peut etre possibilité de me prendre en contrat pro pour le bts ag. je suis déjà en 2ème année et je suis soit à la recherche d'un contrat pro soit d'un job à mi temps pour faire mon bts en initial. pensez vous que télémarketeur soit un bon plan pour un contrat pro ag?

merci d'avance :smile:

Si tu penses pouvoir faire de l'administratif, du commercial et de la compta, oui, mais j'en doute fort :wink2:

peut etre pour le moment se ne sera qu'un poste conseil mais d'ici la fin de l'année se serai pour avoir un poste de responsable de télémarketing. je me dit que ca peut etre interessant

tiang30 link=topic=89188.msg1025376#msg1025376 date=1222256225 a dit:
peut etre pour le moment se ne sera qu'un poste conseil mais d'ici la fin de l'année se serai pour avoir un poste de responsable de télémarketing. je me dit que ca peut etre interessant
Tu risques d'avoir des soucis pour constituer tes actions, les entreprises ou tu fais les 3 pôles sont quand même dures à trouver, moi j'ai de la chance je suis dans un petit magasin, donc je fais de la vente, de l'admnistratif et de la compta courante, du pain béni  :smile:, réfléchis quand même...

Laura31 link=topic=89188.msg1041032#msg1041032 date=1224157221 a dit:
Tu risques d'avoir des soucis pour constituer tes actions, les entreprises ou tu fais les 3 pôles sont quand même dures à trouver, moi j'ai de la chance je suis dans un petit magasin, donc je fais de la vente, de l'admnistratif et de la compta courante, du pain béni  :smile:, réfléchis quand même...

de toute facon, c'est tout réfléchis. finalement, il veulent pas de contrat pro donc bon je me suis inscrite en initiale et à coté, j'ai droit aux allocation chomage. alors, je préfere me consentrer sur mes études et profiter du chomage en attendant.

Retour