j'ai un petit soucis je viens de finir un contrat de professionnalisation de 2 ans je continue mes études et j'aurais besoin d'un nouveau contrat pro pour 1 an, mon entreprise m'a proposée de me reprendre. Hors d'après mon école ce n'est pas possible de cumuler 2 contrat pro dans la même entreprise (d'après le code du travail) mais j'ai lu quelques commentaires qui disent que ca dépend de l'OPCA...
Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet dès que possible car je viens juste d'apprendre ça et il ne me resterait donc que 3 semaines pour me trouver une nouvelle entreprise... (merci les conseillères c'est la 3ème qui me fait un cou bas, je précise que ca fait 2 mois que je lui dis que mon boss veut me reprendre et elle ne se réveille que maintenant aidez moi SVP..)
Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet dès que possible car je viens juste d'apprendre ça et il ne me resterait donc que 3 semaines pour me trouver une nouvelle entreprise... (merci les conseillères c'est la 3ème qui me fait un cou bas, je précise que ca fait 2 mois que je lui dis que mon boss veut me reprendre et elle ne se réveille que maintenant aidez moi SVP..)