< contrefaçon de windows... | Forum des BTS

contrefaçon de windows...

sarah75

New Member
Salut !
J'ai un énorme soucis : il ya un messagd 'erreur où il est marqué que je suis victime d'une contrefaçon de windows....je sais vraimentpasquoi faire...
Merci de m'aider
Sarah

J'ai eu le même soucis en rentrant de vacances, j'ai coché la case pour qu'il arrête de m'avertir au démarrage que j'ai peut-être une contrefaçon......
Il reste dans les raccourcis avec le son, l'heure... et si je clique dessus cela m'amène au site internet de Windows pour acheter une nouvelle version.

Perso je n'ai rien racheté du tout et c'est resté ainsi depuis plus de 2 mois maintenant, on ne peut pas avoir de problème donc ça ne vaut pas le coup de repayer !

J'ai un ami informaticien de mon ancienne société qui m'a donné une nouvelle clé d'accès pr windows mais je ne l'ai jamais installé puisque comme je l'ai dit plus haut on ne risque rien !

Je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème dans mon entourage et je me demande si ce n'est pas un problème avec Apple car toutes nos clés provenaient de chez eux !

Où l'as tu eu sarah75?

Sur le pc de mon frère idem, ça le fait au démarrage, pourtant il a acheté son pc en boutique (surcouf) avec le logiciel qui était compris dans l'achat du pc.

Il n'en tient pas compte!  :happy:

non mais j'ai tout mon boulot pour mon BTS et ça me soulerait qu'il ne marche plus....en plus, j'attend toujours l'antivirus d'orange  :tickedoff:

sarah75 link=topic=39608.msg413753#msg413753 date=1162464012 a dit:
non mais j'ai tout mon boulot pour mon BTS et ça me soulerait qu'il ne marche plus....en plus, j'attends toujours l'antivirus d'orange :tickedoff:
Ne t'en fais pas, le logiciel Genuine (qui s'installe automatiquement via Windows Update) n'est pas dangereux pour ton système: tu ne pourras juste plus bénéficier des mises à jours de sécurité Windows et tu n'auras pas par défaut leur nouveau firewall : Windows Defender.
Enfin bon... Plus de MAJ de sécurité, sous Windows ... :laugh:

Un conseil: oublie l'anti-virus d'Orange et prends quelque chose de plus... ...professionnel?

bah là j'ai un antivirus provisoire (AVG) : il est vraiment pas top....c'est trop galère là  :blush:
ah comme tu es pasmalcalé en informatique, je voulais savoir pour quoi a chaque fois que je démarre mon ordi, il y a marqué &quot;windows a récupéré d'une sérieuse erreur&quot;...et aussi savoir pourquoi il se redémarre...
Merci Atzuki :smile:

Un grand de la sécurité : BitDefender

Actuellement tu peux te procurer la suite BitDefender v10 dans n'importe quel shop informatique industriel ou parfois même en grande-surfaces. Je suis usager de cette suite depuis bientôt 5 ans et n'ai aucune critique à lui formuler.

La version 7 de cette superbe suite professionnelle (Antivirus, Firewall, Antispam, antispyware, Résident) est disponible gratuitement et est toujours mise à jour. Tu peux la télécharger via le lien suivant: http://bitdefender.fr/bd/site/downloads.php?menu_id=21#

Enjoy.

PS: Non je ne travaille pas pour WinSoft :wink2:

Pour windows, si vous avez une version avec numéro de série..il suffit d'appeler microsoft ils debloquent la situation ,
les mises à jours de sécurité sont importantes on ne peut pas s'en passer au risque d'attraper une saloperie qui profiterait d'une faille ..
pour ce qui es de l'antivirus, effectivement bitdefender est excellent, meme leur antivirus en ligne est excellent car il répare et supprime les virus s'il les trouve...

Retour