M Maelisse New Member 14 Juin 2007 #1 Avez vous des infos sur ce concour ? Quelqu'un l'a t'il déja passé ? Personne n'en a jamais parlé :arrow2:
Avez vous des infos sur ce concour ? Quelqu'un l'a t'il déja passé ? Personne n'en a jamais parlé :arrow2:
O Omon Best Member 19 Juin 2007 #2 http://alize.finances.gouv.fr/personnel/minefi_metiers/fiches/dgccrf/controleur/recru.htm :wink2:
M Maelisse New Member 19 Juin 2007 #3 Merci beaucoup !!!!! :dacc: Il est super le site que tu m'a communiquer, j'espérai pas mieux. Il à le mérite d'être complet.
Merci beaucoup !!!!! :dacc: Il est super le site que tu m'a communiquer, j'espérai pas mieux. Il à le mérite d'être complet.
N naw123 New Member 23 Novembre 2008 #4 y a t-il une personne qui pourrait me renseigner sur le concours de la DGCRF??? :wacko: le salaire? :angel:Si ce métier est intéressant ou non? :dacc:
y a t-il une personne qui pourrait me renseigner sur le concours de la DGCRF??? :wacko: le salaire? :angel:Si ce métier est intéressant ou non? :dacc: