< Convention d'action indispensable ? | Forum des BTS

Convention d'action indispensable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stecphrite

New Member
Salut !
La convention d'action est-elle indispensable donc ? Il m'en manque une, et je voudrais savoir s'il est indispensable que je retoune voir mon commanditaire pour qu'il m'en fasse une, tout en sachant que j'ai une preuve que j'ai bien faite l'action, mon nom figurant dans un article de journal.

la convention d'action n'est pasnecessaire dans la mesure ou elle représente un contrat entre toi et ton employeur .En revanche,pour l'examen,il te faut une attestation de lentreprise(avec logo, papier en tete de lentreprise...) qui justifie ton action.

il te faut absolument tes conventions de stages avec au moins 12 semaines de stages, si tu ne les a pa tu n'est pas admis pour passer ton oral donc fait attention

Bonsoir !

Rectification ... c'est 8 semaines de stage et pour passer l'oral, il n'y pas besoin d'attestation d'ACA (vu que tes profs ont signés ton planning) mais les conventions de stage sont elles obligatoires !!

Les conventions de stage ? Sérieux ? On m'en avait meme pas parlé !
J'ai donné les certificats de stages à mes profs qui les ont envoyés au centre d'examen, et puis on m'a dit que je n'avais pas besoin d'autre chose pour le jour de l'examen.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour