< convention d'action | Forum des BTS

convention d'action

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna69
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question... :blush:
Tu veux demander si c'est possible de signer une convention d'action avec quelqu'un qui crée seulement son entreprise ?

Si c'est le cas je pense que oui, tu peux ainsi avoir des actions en rapport avec la création de l'entreprise.
Mais bon je n'en suis pas certaine. :unsure: D'autres avis ??

Je rejoins ton avis :closedeyes: du moment que l'action rentre dans tes fonctions, il n'y a pas de problème.

Mais appelle le CNED pour être sûre d'avoir une réponse fiable ! :smile:

c'est exactement ça que je veux savoir  :dacc:
parce que si oui, j'ai besoin d'un sondage et d'une etude de marché et le temps me manque pour les réaliser alors autant que ça serve à l'un d'entre vous pour son bts  :wink2:

A en fait c'est pour donner une action (ou projet) à un stagiaire ? :pascompris;

Ben oui, c'est une bonne idée, ça peut constituer une bonne action pour un nouveau stagiaire ! Tu es dans quelle région, et département ? Peut-être que tu peux rencontrer un preneur sur CCO ! :happy:

Moi je suis preneuse mais je ne crois pas que tu sois de la Lorraine ! :embarassed:

oui c'est pour donner à des stagiaires
apres peu importe la région si la personne à l'adsl et le téléphone illimité du moins pour le sondage
j'ai besoin de statistique sur au moins 2 département et puis ça me permettra de prouver que c'est possible de travailler en équipe à distance grâce aux nouvelles technologies

ceux que ça interresse vous pouvez me contacter en mp

Retour