< conventions de stage | Page 2 | Forum des BTS

conventions de stage

ben normalement le descriptif se trouve dans le fascicule de stage en entreprise jsute pares les conventions.. il faut que ce soit la mairie qui remplisse le descriptif, ça c'est sur!
tu les as envoyées quand tes conventions?

la suite de mon hsitoire de convention de stage!
j'ai eu mon tuteur du cned ... mes conventions sont biens parties samedi matin ... et en fait y avait une erreur sur l'enveloppe... lollll
je rigole parceque c'est tout moi ça.... je me suis trompée sur le code postal donc du coup mon courrier s'est balladé pendant dix jours en france! heureusement il les a reçu vendredi et remit à la poste directement ouf!

a bon c'est bizare j'ai pas vu cela dans mon fascicule faut que je regarde. J'ai du les envoyé y a un plus d'un mius maintenant... je vais envoyer un mail a ma tutrice pour parler avec elle des actiosn que je vais effectuer alors

Suis-je en retard??

Bonjour
:lol:

J'ai envoye (ou plutot renvoyer vu qu'il manquait des documents :-a4 ) mon dossier d'inscription il y a quelques jours.
Je dois donc attendre la periode des fetes de fin d'annee pour recevoir mes premiers cours. :(
J'ai lu quelque part qu'il fallait trouver un stage avant la fin de l'annee!? :shock:
Dois-je trouver d'urgence un stage avant meme d'avoir recu mes formulaires de conventions?? :shock:
Merci de m'aider surtout que je suis en train de louper le 1e trimestre tout entier... :roll:

marika :wink:

trouver un stage ne se fait pas toujours si facilement, donc rien ne t'empêche de commencer à prospecter, avant d'avoir reçu les conventions.

Re: Suis-je en retard??

marika a dit:
Bonjour
:lol:

J'ai envoye (ou plutot renvoyer vu qu'il manquait des documents :-a4 ) mon dossier d'inscription il y a quelques jours.
Je dois donc attendre la periode des fetes de fin d'annee pour recevoir mes premiers cours. :(
J'ai lu quelque part qu'il fallait trouver un stage avant la fin de l'annee!? :shock:
Dois-je trouver d'urgence un stage avant meme d'avoir recu mes formulaires de conventions?? :shock:
Merci de m'aider surtout que je suis en train de louper le 1e trimestre tout entier... :roll:

marika :wink:

il faut que tu ait trouvé ton stage avant la fin de l'année scolaire. c'est a dire mai environ. Par contre tu peux le faire jusqu'en aout la 1ere année.
mais il vaut mieux que tu commences a chercher des maintenant avant que tu ais tes cours car apres tu risque d avoir pas mal de boulot !

bon courage :wink:

Retour