Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je l'ai reçu hier cette convocation aux examen du BTS. Vous savez le petit papier A4 qui vous dit: "et oui, ça approche le bts. Au travail, il ne reste plus que 6 semaines!!!!!" :evil:
Chanceuse!!!!
Moi je l'ai aps encore reçue.. mais j'aimerai bcp.. histoire de savoir exactement quelles sont mes horaires de passage.......
y a les lieux inscrit dessus?????
oui et aussi cela dépend de quel bts vs passez, audrey passe le bts com des entreprises, il me semble que pr les actions co ça se passe à villepinte et l autre ville je sais plus (j ai une amie qui le repasse en candidat libre)
panique pas, moi non plus g rien recu...
Je sui sde l'académie de Poitiers et je leur ai tel, et ils m'ont dit environ 3semaines avant le début de l'exam...
ouf merci ca va mieux alors mais je suis dans l academie d'aix en provence.
on commencis a fliper avec des amies de ma classe car on pensait que ca venait de l'ecole qui est vraiment bidon et on pensait qu il avait encore tout fait de travers.
Dans le 57 (Moselle), on est censé les avoir fin Avril !
On a déja reçu un papier avec les dates et les lieux des écrits mais pour les oraux on a que les semaines et les lieux...
On ne connait donc ni le jour exact ni l'heure...
J'espère que ça ne va pas trainer car j'ai hâte de me lancer.
Seul truc chiant : l'oral d'anglais semaine 17-22 juin !!! :evil:
Une fille de ma classe (qui a fait la maline et qui n'est pas venue en cours ce matin) a ouvert sa boite aux lettres, elle est tombée sur sa convocation....je pense donc que les notres sont sur le chemin...patience
:mrgreen: :lol: On va etre fixé sur nos dates précises!